d

02 mars 2013 - Cafeine Divers

L'eSport, par Hollywood

L'eSport, par Hollywood

Attention fans d'eSport, Hollywood a décidé de taper dans le créneau des gamers professionnels avec une comédie toute en LOL. Sans LoL. On y joue sur Xbox 360 (forcément) et avec des titres complètement eSport comme Gears of War. Inquiets ? Vous avez raison.

La bande-annonce de Noobz est flippante de nullitude. La présence de Jason Mewes, le Jay du duo Jay and Silent Bob, n'y change rien. Rien que le titre du film donne des frissons.

Le scénario met en scène trois joueurs pros rattrapés par les ans, épaulés d'un ado asthmatique. Ils vont entreprendre un roadtrip pour participer (et tenter de gagner) le Cyberbowl Video Game Championships.

Merci Hollywood, c'est gentil de donner une image positive de l'eSport et du JV en général… *soupir*

Yep, c'est tellement mauvais que je me sens insulté. GG Hollywood.

Allez, la version longue pour bien vomir ? OK, si vous insistez...

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

Libe
Libe - 28/12/2012 16h53
Vous avez touché de l'argent pour parler du film?
Sinon je comprends pas pourquoi vous en parlez, si il est si nul que ça.
Cafeine
Cafeine - 28/12/2012 17h08
Bravo la confiance.

C'était surtout pour pas filer de thunes à cette bouse justement. Mais je viens de voir qu'il ne sort pas en salle chez nous \o/.

Direct to disc. [url="http://www.amazon.com/Noobz-Casper-Van-Dein/dp/B009V9N1CU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353968135&sr=8-1"]Mahahahha[/url].
FCPatwan
FCPatwan - 28/12/2012 17h12
On dit que le téléchargements tue le cinéma... et bien s'il pouvait tué ce genre là, sa serait pas mal
Goji
Goji - 28/12/2012 19h03
Quelle blague... :mellow:
Umaril
Umaril - 28/12/2012 19h42
E-sport = Gros décoletté à en croire l'affiche. Ils ont déjà les bonnes bases eux... /ironie
Talfos
Talfos - 28/12/2012 20h36
[quote name='Libe' timestamp='1356710021' post='37073']
Vous avez touché de l'argent pour parler du film?
Sinon je comprends pas pourquoi vous en parlez, si il est si nul que ça.
[/quote]

Ouais, les compagnies du cinéma adorent payer des rédacteurs pour qu'ils descendent leur film, tu savais pas ?
Huitzi
Huitzi - 28/12/2012 23h05
Si ils en parlent, c'est pour montrer que la vision de l'esport est toujours aussi caricaturale, et qu'il reste encore du chemin..
Mais on y arrive! [size=1](petit à petit)[/size]
Libe
Libe - 29/12/2012 01h36
c'est ironique, personnellement, si il ne m'avait pas parlé du film je n'en aurai jamais entendu parlé (je sais, c'est pas bien de dire "jamais"), et je n'aurai surement pas risqué de donner envie de le voir à quelqu'un (dans le cas où j'en aurai parlé à quelqu'un).
M'fin bon, vous pouvez pensez ce que vous voulez, encore heureux.
darklinux
darklinux - 29/12/2012 19h26
Dans un monde parfait , ils auraient parlé de Starcraft 2 , LoL ...sa me rappelle un épisode des Experts qui se foutait de la gueule de nous
Panda