d

03 oct. 2013 - Cafeine Divers

L'heure du Patch

L'heure du Patch

On vous en parlait, on vous disait que c’était pour bientôt et ça n’a pas raté : le (gros, très, beaucoup, vraiment) patch de la bêta de HearthStone est en route pour les serveurs de notre belle planète. Serveurs qui vont voir leurs capacités augmentées pour accueillir plus de joueurs. Ca sent bon la fournée de nouvelles clés bêta !

Je m’avance un peu pour le lot de nouvelles clés, mais je ne serais pas surpris !

Quant au patch, il est BALAISE. Et je ne vais pas vous faire l’offense de le couper / coller ici : il est disponible en français sur le site officiel.

Comme annoncé, tout change côté crafting, récompenses, niveaux max, etc. Blizzard en profite pour peaufiner son système de discussion, ce qui ne sera pas du luxe vu que c’était le point le plus raté et bogué de la bêta.

Outre les très nombreux rééquilibrages, vous noterez des changements plus discrets, mais malins qui concernent certaines animations, comme l’activation des cartes genre “Secrets” (des cartes placées, mais qui ne s’active que dans certaines conditions). Ca a l’air de rien comme ça, mais quand on connait la bêta, c’est le genre de truc qui prouve que Blizzard continue de bichonner ses titres. Pour le reste, il faudra voir sur le long terme si la profondeur de jeu est au rendez-vous, mais je crois que le test de la version finale n’est pas encore pour demain !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

Orphal
Orphal - 05/10/2013 10h57
L’IU choisira par défaut les decks personnalisés (si vous en possédez) lors des matchs en mode Partie, Entraînement ou Duel.

C'est Thud qui doit être content :D

kalashichris
kalashichris - 06/10/2013 21h27

C'est Thud qui doit être content :D

J'avoue, il va pouvoir monter sa cote, il ne devra plus leave 1 match sur 2 pour s'être trompé de deck :D.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.