d

06 juil. 2013 - Kere League of Legends

L'Ogaming Summer Party à Lyon !

L'Ogaming Summer Party à Lyon !

Et voilà les vacances ! Et qui dit vacances, dit plage, bronzage, demoiselles en bikinis... Mais surtout gaming et fiesta. Oui, on a le sens des priorités. Alors on se demande, vous faites quoi les 26 et 27 juillet prochains ? Nous, on va faire la fête au Sucre à Lyon !

Le printemps n’a pas été très clément sur notre beau pays, avec des phases assez flippantes de “nuit orageuse” en pleine journée. Je soupçonne d’ailleurs Kerrigan d’être derrière tout ça...

Dans ce contexte apocalyptique, le morale des troupes était au plus bas dans la Cavern’. BigB ne trouvait plus d’intérêt à chercher de nouvelles pubs japonaises, Noki refusait d’avancer sur son projet révolutionnaire de sous-vêtements P&T et je ne parle même pas de C&N qui suppliaient la team de Lively Ladder pour du coaching sur Dota 2.

L’heure était grave. Il fallait agir rapidement.

Déterminé à sauver ses troupes, Pomf prit alors les devants :
« On s’en va ! Prenez vos bécanes, prévenez vos potos, on va faire la fête au soleil ! »

Et parce que nos « potos », c’est un surtout vous, on vous invite tous à nous rejoindre pendant notre « O’Gaming Summer Party », les 26 et 27 juillet au Sucre à Lyon, à partir de 14h30.

Voici le programme !

Vendredi 26 juillet : Summercraft

L’après-midi sera dédié à un duel que nous attendons tous impatiemment : Pomf&Anoss vs Thud&Moman en 2v2. A vos pronosthud !
On enchaînera ensuite avec Ken Bogard pour un KotH sur SF4 où vous pourrez défier les casters d’O’Gaming TV, pour finir en beauté avec un showmatch exceptionnel entre Dayshi et Stephano.

Samedi 27 juillet : Lanes from Ipanema

Au programme de cette deuxième journée, du LoL en 1v1 entre C&N, en 3v3 entre C&N et 4 spectateurs motivés, et enfin en 2v2 entre Chips&Pomf contre Thud&Noi, ça promet !
Le reste de la journée sera marqué par un nouveau KotH sur SF4 et la présence d’au moins quatre grands noms de la scène LoL : Vinc3d, Kopitz et Spontexx.
On attend encore la confirmation de deux autres joueurs d’exception.

Et là, la grande question :

« Dis, dis, comment qu’on fait pour venir faire la fête avec tout ce beau monde ? »

Billetterie

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un événement de ce type nécessite des fonds, et quelques heures de travail (si si, ça nous arrive !), nous avons donc mis en place différents types de billets pour assister à l’événement.

=> Place Péon, 18 €

Place unique avec accès au Lieu et au spectacle pour une journée.

=> Place Support, 33 €

Place unique avec accès au Lieu et au spectacle pour une journée, avec un Sac Surprise Troll Box à récupérer sur place.

=> Place Patron, 45 €

Place unique avec accès au Lieu et au spectacle pour une journée, avec un Sac Surprise Troll Box à récupérer sur place. Chaque Patron recevra à l’entrée la Raquette du Patron, bicolore, qui lui permettra de voter lors du spectacle et d’influer sur les parties en Live. Vous soutenez grave l’équipe, alors vous êtes récompensé en dose de fun.

Toutes les informations relatives
à l'événement sont disponibles
sur cette page faite pour l'occasion
avec nos petits doigts de passionnés !

D’autres informations arriveront dans la semaine sur notre Facebook, alors n’hésitez pas à rester dessus nuit et jour !

Article par Kere et Ziwii

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

32 commentaires

Novasix3
Novasix3 - 05/07/2013 20h08

L'event sera-t-il stream pour les malheureux qui ne peuvent pas y aller? (pls dîtes oui)

MunSu
MunSu - 05/07/2013 20h39

J'espère aussi que ce sera stream :)

Un peu déçu que Stephano n'aura même pas une semaine d'entrainement après son retour de vacances, si Dayshi s'entraîne bien tout le mois de Juillet il va surement faire très mal.

GL999
GL999 - 05/07/2013 21h25
Bravo à l'équipe d'O'Gaming pour l'idée et merci d'organiser ce Dayshi Stephano de gala; la scène française est en ébullition, il fallait bien ça pour le fêter... En espérant que la fête soit des plus réussies, je vous souhaite de bons préparatifs !
Frikilax
Frikilax - 05/07/2013 21h31

J'y serais, enfin normalement...

barti
barti - 05/07/2013 22h17

Streamez moi ca plz....

DrPanda
DrPanda - 05/07/2013 22h25

Bonjour,

Pas de pass pour les deux jours?

Thanaroth
Thanaroth - 06/07/2013 10h43

Question totalement innocente et désintéressée : les "spectateurs motivés" qui vont participer au 3v3, ça sera des viewers sur un éventuel stream ? Des gens du public sur place ? Un mix des deux ?

 

Et je plussoie la question de DrPanda juste au dessus : l'absence de pass 2 jours c'est parce que c'était trop lourd à gérer ?

Crumpfish
Crumpfish - 07/07/2013 04h50

Il n'y à aucun moyen de prendre sa place dans une billetterie ? Du moins autre part que sur Internet ?
Merci d'avance.

Crumpfish
Crumpfish - 07/07/2013 04h51

Il n'y a aucun moyen de prendre sa place en billetterie ? Du moins autre part que sur Internet ?
Merci d'avance.

Ziwii
Ziwii - 07/07/2013 19h34

L'event sera-t-il stream pour les malheureux qui ne peuvent pas y aller? (pls dîtes oui)


Salut, salut,

Je te confirme que l'event sera streamé. ;)

Ziwii
Ziwii - 07/07/2013 19h58

Bonjour,

Pas de pass pour les deux jours?


Hello !

Les deux journées étant axées sur des jeux différents, nous n'avons pas développé l'idée de faire un pass 2 jours. Les publics de SC2 et LoL étant, généralement, bien distincts. :)

Novasix3
Novasix3 - 07/07/2013 21h29


Salut, salut,

Je te confirme que l'event sera streamé. ;)

I love you! Mais le stream sera-t'il en mode championship (pub infini entre chaque match) ou on pourras voir tout les délires et autres?

Ziwii
Ziwii - 07/07/2013 21h45

Il n'y à aucun moyen de prendre sa place dans une billetterie ? Du moins autre part que sur Internet ?
Merci d'avance.


Salut !

La billetterie est uniquement disponible en ligne, sur ogaming.tv, ou à cette adresse :
http://yurplan.com/event/O-Gaming-Summer-Party/2002

Ziwii
Ziwii - 07/07/2013 21h48

I love you! Mais le stream sera-t'il en mode championship (pub infini entre chaque match) ou on pourras voir tout les délires et autres?


Ne t'inquiète pas pour les délires, tu devrais pouvoir en profiter ;)

Bon, je dois quand même avouer que sur place, avec l'ambiance, les joueurs pros et la team O'Gaming, ce sera surement encore plus sympa ! :)
 

boss873
boss873 - 08/07/2013 00h40

Excellent, merci Ogaming pour le 2Vs2 et Stephano Vs Dayshi (bon j'aurai voulu voir un protoss, mais qui sait, peut être une surprise est en préparation).
Alors j'ai une petite question, la WTF tombola sera tirée le 26 ou le 27 ?

Seraphin69
Seraphin69 - 08/07/2013 10h04

Tsss....

Et vous vous êtes jamais dit que les patrons pourraient avoir soif ?

Une ou 2 conso gratos ça aurait été intéressant et le coût pour l'établissement minime !

Mais bon... z'avez toujours le temps de changer les contreparties ;-)

Seraphin69
Seraphin69 - 08/07/2013 10h05

Tsss....

Et vous vous êtes jamais dit que les patrons pourraient avoir soif ?

Une ou 2 conso gratos ça aurait été intéressant et le coût pour l'établissement minime !

Mais bon... z'avez toujours le temps de changer les contreparties ;-)

Seraphin69
Seraphin69 - 08/07/2013 10h05

Tsss....

Et vous vous êtes jamais dit que les patrons pourraient avoir soif ?

Une ou 2 conso gratos ça aurait été intéressant et le coût pour l'établissement minime !

Mais bon... z'avez toujours le temps de changer les contreparties ;-)

BirdieFR
BirdieFR - 08/07/2013 15h12
Bonjour a tous,

Est il possible de connaitre les horaires de debut et de fin de l'event pour les deux journees ? Histoire de gerer le transport pour ceux qui pourraient venir de loin !
Nether
Nether - 08/07/2013 18h39

Il manque ToD !!

Benybix
Benybix - 08/07/2013 21h17

Bonjour à tous, est-ce que certain se retrouvent comme moi, c'est à dire seul pour aller à cet événement  je cherche des compagnons histoire de pas passer 12h à boire des bières seul!

Seraphin69
Seraphin69 - 08/07/2013 22h09

Malheureusement dans ma génération (les trentenaires) peu de gens aiment l'e-sport donc je serai aussi tout seul mais je serai un patron pour soutenir l'event ;-)

Pour ceux que ça intéresse je pars de Bourgoin

PeaceM4K3R
PeaceM4K3R - 08/07/2013 22h19

Malheureusement dans ma génération (les trentenaires) peu de gens aiment l'e-sport donc je serai aussi tout seul mais je serai un patron pour soutenir l'event ;-)

Pour ceux que ça intéresse je pars de Bourgoin



on sera surement 2/3, mais nous on part de La Tour du Pin, donc si tu veux, on peut surement t'emmener et te ramener ;)

Benybix
Benybix - 08/07/2013 22h46

Malheureusement dans ma génération (les trentenaires) peu de gens aiment l'e-sport donc je serai aussi tout seul mais je serai un patron pour soutenir l'event ;-)

Pour ceux que ça intéresse je pars de Bourgoin

De même pour moi, mais je n'en ai que 25, et c'est compliqué de motiver des potes qui ne sont pas attirés par l'e-sport à la base à poser une demi journée...

dezinte
dezinte - 09/07/2013 13h56

Avez-vous des horraires plus précis à nous communiqué sur les event ?

Je boss le vendredi aprèm et j'aimerai quand même venir, mais pas si je ratte tout la partie SC2 !!

:)

Flosama
Flosama - 10/07/2013 07h25

Bonjour,

Je parle pour ceux qui s'intéressent avant tout (voir même seulement) à Street 4. Vous indiquez sur les tarifs à 18€ : Place unique avec accès au Lieu et au spectacle pour une journée. Le terme spectacle pour ce que vous proposez sur street 4 est t'il bien approprié ? Ne pensez vous pas que 18€ (par jour) est un peux cher payé pour voir / participer à un KoTH ou aucun joueur de taille n'est même annoncé ? 

à la limite si vous proposiez une dizaine de poste en freeplay pourquoi pas mais j'avoue avoir du mal à comprendre le concept même de ces journées...

Il y'a une vrais communauté sur Lyon quant au versus et je peux vous dire qu'a 20 cts le crédit à game spirit et 18€ pour je ne sais pas trop quoi avec on ne sait pas trop qui le choie de cette communauté sera vite fait. à moins sur bien de nous proposer quelques joueurs de taille et des postes en Freeplay...

Bonne continuation

Nao
Nao - 10/07/2013 08h23

Hello !

 

Je salut bien bas cette superbe idée/initiative, et regrette carrément de ne pas être Lyonnais !

Etant Toulousain et ne pouvant venir sur Lyon, j'aurai aimé savoir si d'autres événements de ce genre sont prévu pour le futur ailleurs dans l'hexagone ? Un genre de de tournée d'été pour les non Parisiens  (ça serait carrément énorme !!)

L'idée d'ouvrir un bar juste pour faire venir la "Team o'gaming" est tentante, mais si je fais ça je me retrouve eunuque célibataire...

Dans tous les cas, si l'idée de venir faire un évent dans la ville rose vous intéresse, je peu commencer à tâter le terrain.

 

A+ les potos !!

XxSulfuriquexX
XxSulfuriquexX - 10/07/2013 20h36

Faut il être majeur pour aller à l'O'gaming Summer Party car je suis mineur et j'ai acheté mes places =/

dezinte
dezinte - 10/07/2013 22h31

Faut il être majeur pour aller à l'O'gaming Summer Party car je suis mineur et j'ai acheté mes places =/

Dans l'émission HotSwag de Lundi dernier, ils ont annonceé que tu ne pouvais pas venir seul si tu étai mineur !

Ziwii
Ziwii - 10/07/2013 22h35

Bonjour a tous,

Est il possible de connaitre les horaires de debut et de fin de l'event pour les deux journees ? Histoire de gerer le transport pour ceux qui pourraient venir de loin !

Salut, salut,

Côté horaires, c'est 14h - 22h le vendredi et le samedi. :)

Drewyna
Drewyna - 11/07/2013 16h54
Bonjour, j'ai une petite question !
Est-ce que si je prends une place patron et qu'un collègue prend une place moins chère, on pourra être ensemble durant tout l'event ?

Edit : plus de places pour le 27, si c'est le cas je suis dépité, j'allais prendre mes places dans la journée...
Huitzi
Huitzi - 11/07/2013 21h33

J'arrive tard mais il n'y a plus de places pour le 27 ou jme trompe?

Sympa de faire encore un évènement sur lyon. Le lieu notamment a été très bien choisi.

C'est juste dommage de l'organiser à ce moment là, pour une ville très peu touristique l'été.