d

05 oct. 2015 - O'Gaming StarCraft 2

L'OGSubLeague est là !

L'OGSubLeague est là !

Après plusieurs semaines de préparation, de chauffage des APM et de vocalises de nos casters préférés, le tournoi réservé aux abonnés est enfin prêt !

-

Vous avez demandé le programme ?

Le tournoi, qui aura lieu sur HOTS afin que vous puissiez tous jouer, se déroulera sur 3 jours, du vendredi 16 au dimanche 18 octobre. Un tournoi de cette envergure, avec plus de 2000 joueurs invités, va donc se dérouler d’une manière un peu spéciale !

Vendredi

Il y aura 8 brackets afin de tous pouvoir vous accueillir ! Eh oui, chez O’Gaming on ne fait pas les choses à moitié, tel les Zerglings du Swarm qui éclosent par 2, chez nous les brackets, ça pop par 8 !

Les arbres 1 à 4 commenceront à 18h00 tandis que ceux de 5 à 8 démarreront à 20h00, afin que nous puissions commenter le plus de partie !

Et pour commenter la partie et accompagner nos baguettes O’Gamienne de bon fromage, rien de tel que du Bo1 pour cette première journée ! Faites pleuvoir les 6 pools tant que vous le pouvez (dans un mois avec Legacy, on oublie). Les 2 meilleurs joueurs de chaque arbre intégreront le 2e jour !

Samedi

Bon, j’ai du skill je suis en 2e journée, comment ça se passe ?

Rendez-vous dès 16h le samedi pour les 16 meilleurs d’entre vous, car à partir de là, tout est streamé ! Huit Ro16 en Bo1 et quatre Ro8 en Bo3 composeront notre 2e journée.

Dimanche

Aye-aye-aye, on est plus que quatre. Alors là à ce niveau, soyez prêt pour la chevauchée des Gnoutu car là y a du level !

Rendez-vous dès 19h, pour les deux demi-finales en Bo5, suivies de la Grande Finale en Bo7, car oui à la fin, il n’en restera qu’un...

Pssssst : en plus, les quatre 1er seront dans les prix, que nous vous dévoilerons pendant le tournoi… Grosse grosse surprise incoming !

C’est bien beau tout ça , mais comment on s’inscrit ?

L’inscription est très simple ! Il vous faut d'abord créer un compte sur Challonge. Vous devez en créer un avec le même pseudo que votre pseudo sur Twitch ! (Bah oui on va contrôler quand même, on ne passe pas le Zealot videur !)

Pour l’inscription sur Challonge ça se passe là : 

Ensuite, vous avez 8 brackets à votre disposition :

- Bracket 1

- Bracket 2 

- Bracket 3 

- Bracket 4 

- Bracket 5 

- Bracket 6 

- Bracket 7 

- Bracket 8 

Pour s’inscrire à un bracket, choisissez-en un, et cliquez sur « Go to registration » :

Vous voilâtes désormais inscrit pour le tournoi de la poutrance !!!

Le jour J

Il ne faudra pas oublier de sign up une heure avant le début du tournoi pour confirmer votre présence.

Le tutorial Challonge pour les bronzes est terminé.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter à tous GL HF !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.