d

08 nov. 2014 - jujunouf Heroes of the Storm

La bêta fermée arrive sur Heroes of the Storm !

La bêta fermée arrive sur Heroes of the Storm !

L’alpha technique va bientôt être de l’histoire ancienne, le bêta fermée a été annoncé lors de la Blizzcon pour le 13 janvier 2015. Et qui dit bêta dit forcément nouveautés, ainsi qu'une augmentation du nombre de joueurs.

Pour alimenter cette annonce de la bêta, le jeu peut désormais se targuer d'avoir dans ses héros jouables Jaina Portvaillant, Thrall le chaman légendaire de Warcraft, mais aussi le fameux Lost Viking issu du premier jeu de Blizzard. Une petite présentation du gameplay de la belle Sylvanas a été fait en même temps.

En outre, une nouvelle carte pour de nouvelles aventures est annoncée : Sky Temple, basée sur l’ambiance d’Uldum, une région de l'extension Cataclysm de World of Warcraft. Encore une fois un très beau travail de la part de Blizzard, avec une précision jusque dans les détails les plus inutiles, allant de la fontaine décorative au personnage non joueur adossé à un mur.

Petite partie jouée sur la nouvelle carte depuis la BlizzCon.

Et pour finir, une news qui accompagne tout ça et va permettre de continuer la baston avec toutes les nouveautés, le mode classé et la sélection draft du lancement de game. Un mode draft plutôt semblable à celui de League of Legends, si l'on devait le rapprocher d'un moba que vous connaitriez déjà.

 

Hâte de tester la bêta ?

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

sapheron
sapheron - 08/11/2014 16h37

Sur le plan d'ensemble on voit pas mal d'autre perso le boucher, le roi squelette sous forme humaine, rexxar et un orc que je connais pas avec des dagues.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.