d

01 juil. 2016 - O'Gaming Divers

La bêta finale d'Albion Online débarque le 1er août

La bêta finale d'Albion Online débarque le 1er août

Sandbox Interactive vient d'annoncer la dernière ligne droite pour la bêta de son MMORPG sandbox Albion Online.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Albion Online, voici une brève présentation. Albion Online est un MMO sandbox et cross-platforme de type médiéval. Ce MMO offre aux joueurs un système de personnalisation de personnage vaste, sans restrictions de classes, une économie entièrement gérée par les joueurs et des batailles PvP dynamiques. L'action du jeu en monde ouvert se déroule autour des sièges, de la conquête et de la défense de territoires. Albion Online est actuellement en Bêta fermée et sortira comme titre buy-to-play sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android fin 2016. 

Des nouveautés à gogo

Parmi les nouveautés de cette bêta finale qui devrait durer deux à trois mois nous aurons le droit à :

Le nouveau Monde, une toute nouvelle carte divisée en deux partie. Les Îles Royales et les Terres Lointaines. Ce dernier continent, uniquement composé de zones noire a pour vocation de devenir le territoire de prédilection pour le PvP hardcore et les batailles de guildes ( GvG ).

De tout nouveaux biomes vont faire leur apparition afin de briser la monotonie et l'uniformité visuelle de l'environnement du jeu. Les développeurs ont mis au point cinq biomes : marécages, steppes, montagnes, forêts et hauts-plateaux. Chacun de ces écosystèmes possède ses propres ressources, dangers et caractéristiques esthétiques. 
Pour plus d'informations sur le Nouveau Monde et les biomes, cliquez ici.

Une refonte du système Guilde contre Guilde. De gros changements et de toutes nouvelles fonctionnalités afin de rendre les affrontements plus interactifs tout en donnant plus de profondeur au jeu. Niveau nouveautés, on pourra trouver des Tours de Guet et des Compteurs Régionaux. 
Pour plus d'informations au sujet de cette refonte, cliquez ici.

Un système de réputation va également faire son apparition, ainsi chaque joueur se verra désormais attribuer une réputation en fonction de ses agissements. Attaquer et tuer d'autres joueurs diminuera la réputation tandis que tuer des monstres ou récolter des ressources l'augmentera. Un bon moyen de punir les Player Killer compulsifs. Ce niveau pourra être aussi bien positif que négatif allant de «  Glorieux », le plus positif, à «  Redouté », le plus négatif. Plus la réputation diminue, plus l'accès aux villes des zones vertes, jaunes et rouge sera restreint. 

 

Et enfin, une refonte du système d'objet. Désormais, les éléments de base ne s'obtiendront plus de la même façon et des éléments d'artefacts pourront être fabriqués grâce au PvE de haut niveau. Un nouveau système d'enchantement fait également son apparition.

Cette dernière phase de bêta réserve bien d'autres surprises encore, toujours dans l'objectif de rendre le jeu plus interactif et proche de ses joueurs. Les développeurs préparent actuellement un événement qui reste encore mystérieux, pour l'occasion, et qui devrait se dérouler le 17 juillet prochain.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.