d

05 déc. 2015 - Bulii Divers

La bêta s'arrête le 10 décembre

La bêta s'arrête le 10 décembre

Depuis son ouverture, la bêta d'Overwatch a permis aux équipes de Blizzard d'analyser certaines données afin d'améliorer le contenu du jeu. Durant quelques semaines, l'accès au jeu sera donc indisponible, mais ne vous inquiétez pas, il sera de nouveau accessible courant janvier. Pour plus de précisions sur cette interruption, voici le communiqué de Blizzard :

Depuis le début de la bêta d’Overwatch fin octobre, des héros du monde entier se sont affrontés à l’occasion de plus de 900 000 parties. Pendant ce temps, nous avons recueilli des informations capitales sur la capacité de nos serveurs, les systèmes clé comme l’association de joueurs, et aussi l’équilibrage général des cartes et des héros. Cela a été possible non seulement grâce aux données brutes extraites du jeu, mais également aux signalements de bugs, aux suggestions, aux critiques et aux commentaires que vous nous avez transmis. 

Cette phase a été cruciale dans notre processus de développement, mais il est désormais temps d’analyser ces données, d’étudier minutieusement vos commentaires et d’appliquer ces enseignements à bon escient. Pour ce faire, nous allons interrompre la bêta restreinte d’Overwatch pour une longue pause à partir du jeudi 10 décembre à 18h00 (heure de Paris). Pendant cette période, nous allons améliorer davantage encore le jeu, tout en continuant à travailler sur des fonctionnalités en cours de développement, comme le mode spectateur et le système de progression.

Comme nous l’avons mentionné, cette pause n’est que temporaire et nous avons déjà hâte que la bêta restreinte reprenne vers la mi-/fin janvier 2016. Nous aurons plus d’informations à annoncer sur cette nouvelle phase de test en début d’année prochaine, alors ne partez pas trop loin !

Q : Que se passera-t-il lors de l’interruption de la bêta restreinte ?
R : Une fois la bêta interrompue le 10 décembre, les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu. Les forums de la bêta restreinte resteront ouverts jusqu’au vendredi 18 décembre.

Q : Si j’ai actuellement accès à la bêta restreinte, cela sera-t-il encore le cas lors de la reprise en janvier ?
R : Oui. Tous les joueurs qui ont actuellement accès à la bêta restreinte conserveront cet accès lors de la reprise en janvier.

Q : D’autres joueurs seront-ils ajoutés à la bêta restreinte avant son interruption le 10 décembre ?
R : Non. Nous ne prévoyons pas d’inviter de nouveaux joueurs à participer à la bêta restreinte avant la pause du 10 décembre.

Q : D’autres joueurs seront-ils ajoutés à la bêta restreinte après la reprise ? 
R : Oui, nous comptons inviter de nouveaux joueurs à participer à la bêta restreinte après la reprise. Les dates exactes et le nombre de joueurs invités sont encore à définir, en fonction de ce qu’il reste à tester.

Que vous ayez participé à la bêta restreinte depuis le début ou pour un week-end de test, ou que vous ayez pris part à des conversations sur Twitter, Facebook, YouTube ou Reddit, nous tenons à vous remercier pour votre aide. Grâce à vous, nous pouvons faire d’Overwatch le meilleur jeu possible. Vous êtes de formidables testeurs et nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour vos commentaires constructifs.

Rendez-vous en 2016 !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.