d

14 déc. 2015 - Mandark Divers

La chaîne multigaming vous offre des jeux jusqu'à noël !

La chaîne multigaming vous offre des jeux jusqu'à noël !

Amie vieweuse, ami vieweur, tu le sais tu le sens, c'est noël, la saison de la générosité et des cadeaux !

Et ça tombe bien car chez O'gaming on a pléthore des deux, alors on a décidé de faire notre Santa Claus et de te proposer des jeux à gagner lors de chaque (oui, chaque !) émission de la chaine multigaming, de maintenant jusqu'au petit matin où certains trouveront, peut-être, un gros type tout de rouge vêtu coincé dans le conduit de leur cheminée. C'est pas à mousser, ça ?

Et comme de bien entendu les KasteurZ de chez nous ce sont les meilleurZ (c'est pas du élevé en batterie hein, comme ailleurs que je dirai pas où c'est, par décence) ils ont du lourd, du charpenté même, puisque les titres qu'ils vous proposeront d'être la première ou le premier à arracher à la meute en délire sont tous issus des prestigieux caveaux de non moins prestigieuses maisons, et c'est ainsi que Square-Enix, Warner, Bethesda, et bien d'autres dont pas des moindres, cracheront opulemment au bassinet jusqu'au jour de la venue de notre sauveur...ah, on me dit que Nathan Drake ne revient qu'en mars 2016... Bon ben, jusqu'à la saint Nicolas alors.

Comme je te sens soudain trépigner d'impatience, amie vieweuse, ami viewer, comme j'imagine déjà tes yeux rouges secs à force d'avoir regardé la multi non-stop jusqu'au jour du sapin, à l'affut des bons titres gratos ! Et contrairement à ce que j'ai écrit comme un cognaud dans un premier temps, il y en aura pour tout le monde (pour ceux qui auraient raté un épisode : les jeux à gagner seront sur tous les supports existants, donc ceux de la Mastarace et ceux de la Bastard-race, et nos as du cast vous régaleront autant de jeux triple-A que de jeux triple-I, c'est-à-dire indés). Mais ça ne change toujours rien au fait que, au moins quand tu joues à Just Cause 3 sur PS4, t'as la mer qui s'affiche. Ha !

Pour en savoir plus :

https://twitter.com/OGamingMulti

https://www.facebook.com/OGamingMulti/

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.