d

02 mars 2013 - Kere StarCraft 2

La Corée dans HOTStuff

La Corée dans HOTStuff

Comme tous les mercredis, Pomf et Anoss prennent le micro pour vous commenter, notamment, un showmatch dans l’antre du vice qu’est HOTStuff. Aujourd’hui, direction la Corée !

Et comme vous le savez sans doute, le Pays du Matin Calme est le paradis de l’eSport, notamment sur Starcraft II. Douce Corée, machine à créer des génies de la micro et des Bo qui font baver.

C’est donc tout naturellement que Pomf a voulu y retourner avec Anoss pour le bien de l’émission de ce mercredi, HOTStuff.

« Mec on va en Corée, au cœur de l’arène, pour commenter un showmatch, du sang sur le visage ! »

« Doucement, j’ai un enfant maintenant. Je ne bouge pas moi. »

« Hmm. Mec, on va dans le canapé et on fait venir la Corée dans HOTStuff, deux Coréens méconnus qui méritent de le devenir et un showmatch qui va envoyer du lourd. »

Ni une, ni deux, l’heure du duel est arrivée. Deux Coréens s’installent sur O’Gaming.tv pour votre plus grand plaisir. Deux joueurs MVP de notre bon ami Yassine, et pas des rigolos : Lure et Galaxy.

Lure est un Protoss, anciennement chez oGs et ancien Code A, discret et doué. Le bougre n’est pas passé loin d’une qualification pour la première OSL sur SCII. Son adversaire du jour, il le connait bien. Galaxy est un Zerg, également chez MVP, et ceci depuis mars et le disband de son ancienne formation, Rising Stars. On l’a récemment vu en NASL dans un groupe relevé et dominé par HyuN.

Venez découvrir ces espoirs de la scène coréenne ce soir, dès 20h30 sur O’Gaming.tv. Pomf et Anoss comptent sur vous.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.