d

12 nov. 2013 - Cafeine League of Legends

La Corée hébergera la S4 de League of Legends

La Corée hébergera la S4 de League of Legends

Riot a annoncé officiellement que le pays qui accueillera la 4ème saison des championnats du monde de LoL sera le “Pays du Matin Calme et du Gank Velu”. Logique !

Avec l’explosion des MOBA en Asie, il est assez logique que Riot place sa prochaine finale dans la région et particulièrement en Corée. Après la Suède et 2 finales aux USA, il était également temps de changer d’air.

Les dates ne sont pas encore annoncées, mais avant ça, nous aurons un évènement dans notre bonne vieille Europe avec une compétition All-Star en 2014 qui regroupera les meilleurs joueurs, comme son nom l’indique.

Fans de MOBA, quelle que soit votre préférence, le beau jeu sera plus que jamais présent en 2014 !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

13 commentaires

Baragood
Baragood - 12/11/2013 19h19

J’espère que les coréens vont engloutir la scene LoL histoire de la rendre bien chiante, et que le bas peuple va se lasser. Comme ça on pourra faire la transition Lol =>>>> HoS

Sc2>HoS>Dota>All>LoL

Problem?

Crappy
Crappy - 12/11/2013 19h30

@Baragood erf je suppose que Riot a violé ta mère pour que tu sois aussi haineux ?

Melekus
Melekus - 12/11/2013 19h38

J’espère que les coréens vont engloutir la scene LoL histoire de la rendre bien chiante, et que le bas peuple va se lasser. Comme ça on pourra faire la transition Lol =>>>> HoS

Sc2>HoS>Dota>All>LoL

Problem?

Les trolls manquent d'imagination de nos jours  :mellow:

Baragood
Baragood - 12/11/2013 20h46

@Crappy , Haineux? pas le moins du monde ! :wub:  Vive league of legend :wub:   ! Profitez bien ! d'ici peu , Ce jeu se cassera la gu**** :lol:  comme tous les free to play insipides <_<  de bas étages qui attire la multitude, le sous peuple (vous! :angry: ), pendant une courte durée !

Les seuls bon jeux qui soient, sont faits par Blizzard ok?

Ohh tiens !... Une grotte.

murdoc06
murdoc06 - 12/11/2013 22h24

Blizzard, oh oui cette machine à fric. C'est sur que c'est jeux sont (on été) très bons, au summum même, mais quand je lis s"Les seuls bon jeux qui soient, sont faits par Blizzard ok?", j'ai envie de dire une seule chose : STOP LE CRACK MAN ! J'peux te faire une liste exhaustive de ce qu'on peut appeler "de bons jeux", et si tu veux te battre fais gaffe, j'fais du muay thaï !

Baragood
Baragood - 12/11/2013 23h02

Blizzard = La main de Dieu

Riot = Pattes tagliatelles 

Yunyuns
Yunyuns - 13/11/2013 13h07

@Baragood : Oui c'est clair que tous les joueurs de D3 et Wow sont et ont toujours été ultra satisfaits du travail de Blizzard, il n'y a jamais eu aucun problème sur ces jeux.

Baragood
Baragood - 13/11/2013 13h33

@YunYuns: Les insatisfaits sont des auti*tes hérétiques ! Il ont depuis, migré sur LoL.

Blizzard = Restaurant gastronomique 4 étoiles ! => Pour les gens raffiné .

Riot = Quick => Pour le bas peuple.

VictorBlondel
VictorBlondel - 13/11/2013 13h37

et valve pour les SDF ? 

PoukPouk
PoukPouk - 13/11/2013 15h24

@YunYuns: Les insatisfaits sont des auti*tes hérétiques ! Il ont depuis, migré sur LoL.

Blizzard = Restaurant gastronomique 4 étoiles ! => Pour les gens raffiné .

Riot = Quick => Pour le bas peuple.

Dernier avertissement

DvileDoudou
DvileDoudou - 13/11/2013 16h39

Baragood > la prochaine fois tâche d'être un peu drôle dans ton troll, là t'es que de la viande a modo...

Baragood
Baragood - 13/11/2013 18h21

Milles excuses PouPouk et tous les joueurs de league of legends ! Pour vous avoir traité de bas peuple ou d'autistes heretique, c'etait déplacé , vous êtes de vrais personnes sensible  que je respecte!(Ce n'est pas ironique)

Sinon , je persiste et signe : Blizzard vise une catégorie de gens plus exigeants, alor que LoL est un jeux de moin bonne qualité et attire une catégorie de personne moins "distingué"et surtout plus jeune.(Subjectivité totale!) ,un peux comme le tennis et le football ! Le public n'est pas le même hein? Vous m'avez compris :) N'y voyez aucune offense.

Dernier avertissement

Sans vouloir vous troller Poupouk , Je n'ai dis que la "vérité" dans le fond , mais la forme n’était pas adéquat je l'admet.

Pour ce qui est du vrai sujet : la s4 en corée. Je pense que la kespa va tout absorber , comme elle a absorbé Sc2 , d'ici quelques années , les coréens dominerons la scene LoL. Wait & see

Ceci conclut ma "contribution" a ce topic. 

PS: pas taper pas taper !

Kodvir
Kodvir - 14/11/2013 03h03

@Baragood :

J'ai vraiment du mal à voir sur quoi tu te base pour dire ça.

Tout ce que j'ai vu de Blizzard dernièrement, autre que les critiques incessantes sur la qualité en baisse de WoW; c'est Hearthstone, qui n'est qu'une pâle copie de DoC (Ouais, un TCG sans interactions autre que "+1/+1" entre les cartes, c'est pas un TCG désolé)... Pour leur MoBa, wait&see comme on dit

A côté de ça; même si effectivement le côté "facile" à prendre en main; ainsi que l'aspect multijoueur attire toutes les catégories de joueurs, y compris les plus jeunes; Riot a toujours montré une attitude très attentive à l'égard de ses joueurs; je t'invite à lire les threads à ce sujet sur Reddit; Riot est sûrement l'une des boîtes qui s'occupe le plus de sa communauté.

Par contre, même si tes critiques pourraient être intéressantes; ta façon de t'exprimer est juste ... à gerber.

"Le bas peuple" ? Tu te prends pour qui pour juger des millions de joueurs comme ça ?

Attirer des joueurs plus raffinés, plus exigeants ... Tu t'es relu après avoir écrit ça ? Diablo III c'est une belle preuve que Blizzard cherche à attirer l'élite hein .. Et je parle même pas de la casualisation de WoW ...

Honnêtement, je te le dis sans animosité aucune, la façon dont tu t'exprimes est répugnante, et le troll de bas étage ne te donne pas le droit d'insulter tout le monde en les prenant de haut.

PS : Quand tu parle de vérité, à moins que tu n'ai fait tes classes chez les témoins de Jéhovah, pense à avancer un minimum d'arguments; le coup du "Au moins je dis la vérité", ça marche plus depuis les années 1700 et des poussières en France ..