d

03 sept. 2015 - Vechs League of Legends

La date du tirage au sort des Worlds annoncée !

La date du tirage au sort des Worlds annoncée !

La date du tirage au sort de la phase de poules des Championnats du monde de League of Legends a été annoncée.

Riot Jatt a posté cette nuit sur Twitter la date à laquelle se déroulera le tirage au sort, ce sera le samedi 12 septembre à 22h heure française d'après Lolesport (lien ici). Jatt a également annoncé que ce serait en live, probablement sur le stream officiel de Riot que vous pourrez retrouver en cliquant sur ce lien.

Voici le tweet de RiotJatt (@RiotJatt) :

Announcement from today: Worlds Group Draw Show will be shown Live on Sept 12th at 1pm PST. Can’t wait to see who goes where.

Un tirage angoissant

Pour la première fois dans l’histoire des Championnats du monde de LoL il n’y a pas un grand favori qui va rouler sur tout le monde, pas de SKT de la saison 3, ni de Samsung Galaxy de la saison 4. Dans chaque région, on retrouve des mastodontes de la scène eSportive, Fnatic en Europe, les surprenants CLG en Amérique, SKT T1, KOO Tigers en Corée. En Chine, il n’y a pour le moment que LGD de qualifié, mais les équipes se préparant pour les « Regionals » chinois sont loin d’être des petits calibres : Qiao Gu, Edward Gaming, Snake Sports et Invictus Gaming. Même en LMS, AHQ peut jouer un rôle d’outsider.

Dans chaque groupe, il y aura des affrontements titanesques dès le début de ces Worlds saison 5, pas de phase d’échauffement avant la partie éliminatoire, attendez-vous donc à voir du FNC vs QG, SKT vs CLG ou autre AHQ vs LGD d’entrée de jeu. On s’attend à un probable grand moment de stress pour les équipes et les coachs, car tout le monde espère s’en sortir avec un groupe qui leur permettrait de passer la phase de poules sans mettre à l’épreuve le moral et la détermination des joueurs.

On sait déjà que le spectacle offert par ces nouveaux Worlds sera beau, mais ce tirage au sort nous dira à quel point il le sera et pourrait aussi nous faire craindre l’élimination prématurée d’un des favoris, car la concurrence n’a jamais été aussi rude.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

5 commentaires

TheGGFondue
TheGGFondue - 03/09/2015 22h51

Super on se réjouit de voir ça !!!
Merci pour vos articles et vos news aux Top de l'actualité ^^

mxpannier
mxpannier - 04/09/2015 17h31

Nice merci de l'info ^^

liclic
liclic - 04/09/2015 19h10

Il y a une erreur 1 pm PST, c'est 22h heure française pas 23h. Je pense que cela pourrait être intéressant pour tout le monde.

Vechs
Vechs - 05/09/2015 15h55

Non liclic il y a bien 10h de décalage, je n'ai pas fait d'erreur j'ai été vérifier sur l'horloge mondiale pour ne pas dire de bêtise :)

wholalottalove
wholalottalove - 06/09/2015 13h37

apparemment c'est à 22h00
http://euw.lolesports.com/schedule/2015-09-07

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.