d

06 févr. 2016 - RVinceZ League of Legends

La finale des LCS EU à Rotterdam

La finale des LCS EU à Rotterdam

Une fois de plus, les LCS Europe seront en déplacement avec la petite finale et la finale qui seront jouées les 16 et 17 avril prochains à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Le champion sera couronné aux Pays-Bas

Alors que les LCS EU se déroulent toutes les semaines à Berlin en Allemagne, Riot décide une fois de plus de faire bouger l'événement sur le vieux continent. Les playoffs se dérouleront à deux endroits différents : au studio LCS habituel pour les quarts de finale et les demi-finales, mais le match de la troisième place et la grande finale qui sacrera le champion d'Europe se joueront à au Ahoy de Rotterdam, aux Pays-Bas les 16 et 17 avril prochains. L'occasion pour les locaux ou les frontaliers de se déplacer pour voir leurs joueurs préférés, comme cela avait pu être le cas à Tenerife ou Lille, par exemple. Rappelons que le vainqueur des LCS se verra attribuer une place au prochain Mid-Season Invitational ainsi que les précieux 90 points pour le classement général de fin de saison pour se qualifier aux Worlds.

Les billets ne sont pas encore en vente mais vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site officiel de lolesports.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.