d

05 avr. 2016 - O'Gaming League of Legends

La finale du tournoi Underdogs approche

La finale du tournoi Underdogs approche

Ça y est, le moment est arrivé et l'heure de la finale approche à grand pas. Après plusieurs semaines de compétitions il ne reste plus que deux équipes qui s'affronteront le 6 avril pour la grande finale de cette deuxième édition des Underdogs League of Legends

Durant les demi-finales, les Melty s'en sont pris à l'équipe aAa sur un score de 2-0 et les E-Corp N2K sont venus à bout du Lamasticrew avec deux victoires incontestées. Après une lutte acharnée de semaine en semaine, ces deux équipes sont sorties du lot et demain soir, elles s'affronteront afin de déterminer laquelle des deux mérite le titre de meilleure équipe française !

Pour ceux qui nous rejoignent et n'auraient pas pu suivre à nos côtés les demi-finales du tournoi, voici de quoi vous régaler en attendant la finale :

L'équipe vainqueur repartira avec la somme de 2000€ et pour les vice-champions, 500€ seront donnés à l'équipe. 

Quelle équipe s'en sortira indemne et quelle équipe s'inclinera ? Pour le découvrir, l'ensemble du crew O'Gaming vous donne rendez-vous demain soir à 19h pour suivre la grande finale de ce deuxième tournoi Underdogs !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.