d

30 juil. 2014 - Grabouh StarCraft 2

La GSL sur O'Gaming TV !

La GSL sur O'Gaming TV !

Allez, je vous laisse relire. La GSL sur O'Gaming TV ! Je vais répéter à nouveau pour les plus sceptiques : la GSL sur O'Gaming TV ! Oui oui, nous aussi on a du mal à y croire. Mais comme annoncé par Pomf & Thud sur la scène du Trianon juste avant la finale des NationWars 2, c'est bien la compétition phare sur Starcraft 2 qui déboule sur nos antennes ! Et ce, pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de bons splits et autres moves d'extraterrestres !

Alors la GSL, tout d'abord, qu'est-ce que c'est ? C'est tout simplement la compétition la plus prestigieuse sur Starcraft 2, celle qui réunit les meilleurs joueurs de la planète, et inutile de vous préciser que c'est en Corée que ça se passe ! Elle est divisée en deux parties : le Code A et le Code S.

Le Code A, c'est par là que passent les joueurs pour se qualifier en Code S. 48 joueurs répartis en 12 groupes, la moitié rejoint les huit quart-de-finalistes de la saison précédente de GSL. Au final, on aura donc les 32 meilleurs joueurs de la planète qui s'enverront leurs amabilités en Code S.

Et ça commence dès ce lundi 17h, toute la fine équipe O'Gaming sera évidemment présente pour de longues journées oufissimes. Le Code A en intégralité, ce sont deux groupes par jour tout au long de la semaine. Voici d'ailleurs le détail des groupes :

 

Lundi 28 juilletMardi 29 juillet
Groupe GGroupe BGroupe CGroupe DGroupe EGroupe F
PartinGMyuNgSiKRagnaroKHydraShineTAiLS
SoraPanicDearCureTYHush
AvengeDongRaeGuDarkRainByuLSymbol
SleepTurNBillowyImpactsKyHighFlash

Groupe AGroupe KGroupe IGroupe JGroupe HGroupe L
RuinLeenocksOsRogueTrapStork
hyvaaTerminatorRealityBunnyaLiveTrust
INnoVationSuperNovaherOLifeBbyongYongHwa
HurricaneEffOrtSuperStatsRorOFanTaSy

Vous souhaitez savoir le planning de diffusion pour les autres groupes ? Aha, surprise entière, à l'heure où ces lignes sont écrites, rien n'a encore été décidé. Nous le découvrirons tous le moment venu !

Que demander de plus ?!... Ah, vous voulez du Code S ? Eh bien sachez que c'est livré dans le packaging ! O'Gaming sera aussi in da place pour vous faire vivre en intégralité tout le Code S lorsque l'affrontement des plus grands sera venu. Les Classic, Zest, soO, Maru et autre Soulkey seront là pour du grand spectacle sous nos grands yeux ébahis. Vous serez au boulot et vous craignez de ne pas pouvoir suivre la compétition ? Pas de souci non plus, on a pensé à vous : on décale tout, et on commence les matchs en début de soirée pour que vous puissiez tous en profiter !


SKT T1 Classic, le tenant du titre de la GSL

Vous pourrez donc assister sur nos antennes à toutes les batailles épiques qui ne manqueront pas de faire rage pour la succession de Classic, le Protoss tenant du titre. soO va-t-il enchaîner une quatrième finale de suite ? Les Terrans sortiront-ils de leur sommeil ?

On ne vous cache pas que chez O'Gaming, l'excitation est à son comble ! Pomf, Thud, Anoss et MoMaN sont évidemment sur les starting-blocks pour envoyer du bois aux commentaires. Ils sont d'ailleurs déjà en train de sautiller comme des puces. FunKa ne sera jamais bien loin non plus pour venir ajouter son grain de sel pour ces journées et ces soirées de folie.

Définitivement, O'Gaming TV, c'est la télé qui poutre !


Si si Flash, la GSL sur O'Gaming TV !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Pier
Pier - 28/07/2014 17h55

ENFIN ! Merci, faites de votre mieux pour nous retransmettre ce GRAAL dans les meilleurs conditions !

Abzalonn
Abzalonn - 28/07/2014 18h18

alors là, cette annonce je ne m'y attendais pas du tout! chapeau :)

Werther
Werther - 28/07/2014 18h57

Par contre c'est pas vraiment du live ^^ . A moins que je sois (par inadvertance) monté dans une machine à remonter le temps :)

IMMiRageS
IMMiRageS - 28/07/2014 22h43

Si seulement Blizzard ou la GSL avait permis ça il y a 4 ans ... SC2 serait sans doute moins en crise.

Merci pour le cast ! Vous êtes les meilleurs

dracnaout
dracnaout - 30/07/2014 18h27

Incroyable, excellent, *superlatif*.

Un grand merci Ogaming, Ca poutre du Wouallez !

LBot
LBot - 01/08/2014 23h55

Ok, ça fait quelques jours que je regarde quelques games de la GSL par ci par là car il y en a trop pour que je puisse tout suivre en live mais je vois déjà les premières VOD mise en ligne, un premier bon point donc. Et alors, il y a deux choses qui me choquent particulièrement :
- Le niveau de jeu des joueurs !
Franchement, j'ai vu des beaux moves, du mind game, de la micro de ouf sur toutes les games que j'ai vues jusqu'à présent. Je savais que le niveau coréen était supérieur, mais là c'est vraiment bluffant. Et en plus c'est encore que le Code A. J'ai vraiment hâte de voir les meilleurs d'entre eux s'affronter en Code S !

- La motivation de toute l'équipe O'Gaming !
On aurait pu croire que vous alliez être crevé après les Nation Wars², mais apparement vous vous étiez déjà préparés à repartir de plus belle. On sent que vous aussi vous appréciez la qualité des games que vous castez. Y a du spectacle et vous savez le mettre en valeur, parce que clairement sans votre vision du jeu, j'aurais du mal à saisir toutes les subtilités des stratégies d'autant plus à ce niveau.

Voilà un gros GG à vous et à bientôt sur OGTV !

...


A tout de suite en fait, la pause vient de se finir ;)
 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.