d

07 janv. 2015 - Floove StarCraft 2

La GSL, toujours sur O'Gaming !

La GSL, toujours sur O'Gaming !

Après une mise en bouche cette année, la compétition reine de StarCraft 2 est de retour sur O’Gaming, et cela commence dès ce soir en compagnie de Pomf & Thud, Anoss, MoMaN, Funka et Imre.

Les meilleurs joueurs de la planète se retrouvent en ce début d’année pour une compétition très relevée. Après la phase de qualifications qu’on nomme le Code A, c’est désormais la branche la plus prestigieuse du tournoi qui commence : le Code S.

Pour ouvrir les hostilités, le groupe A nous promet du beau jeu ; petite présentation des 4 joueurs de ce soir :

Jang “MC” Min Chul

Après une assez longue période en Europe, le légendaire BossToss a décidé de disputer la GSL. Si certains émettent quelques doutes sur son niveau dans cette compétition, il est certain que Min Chul saura se faire remarquer. Habitué à une petite mise en scène, le charismatique Coréen veut frapper fort dans son pays pour un retour de la plus belle des manières.

Le vainqueur des WCS Europe Saison 1 est toujours le joueur ayant gagné le plus d’argent en cashprize sur SC2, et il ne fait aucune doute que ce montant risque d’augmenter encore et encore.

Il débutera la compétition contre PenguiN.

Mc et son premier trophée GSL

MC et son premier trophée GSL.

Nam “PenguiN” Yoon Seok

Joueur peu connu en Europe mais également en Corée. Ayant déjà tenté les qualifications pour la GSL Saison 1 de 2013, il fait son entrée cette année en code S avec son équipe SK Telecom T1.

Le début de la compétition s’annonce très difficile pour ce joueur Zerg, affrontant MC dès le début.

Lee “Rogue” Byung Ryul

Ce joueur Zerg, évoluant chez Jin Air Green Wings, a déjà connu la joie du Code S mais également celle du Code A. Faisant partie des favoris au vu de ses performances passées et actuelles, il lui reste encore quelques étapes à franchir, notamment le Terran FanTaSy.

Jung “FanTaSy” Myung Hoon

Seul joueur Terran de ce groupe A et actuel membre de l’équipe Dead Pixels après son départ de chez SK Telecom T1. Le Terran n’est pas un débutant, ayant déjà participé à divers Codes A et au premier Code S sur Heart of the Swarm. Sans avoir un palmarès hallucinant, il reste néanmoins un joueur à ne pas prendre à la légère.

Tout ce beau monde se retrouve ce soir, dès 20 heures, sur O’Gaming TV ! La GSL continuera tous les mercredis et vendredis à la même heure jusqu'à minuit. C'est tout, pour le moment.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Luckymania
Luckymania - 09/01/2015 00h46

Le contenu SC 2 ne cesse de s'améliorer et de se renouveler, j'ai eu très peur récemment, bravo les mecs pour votre investissement.
Sans rire, c'est beau. !!

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.