d

18 déc. 2015 - Vechs League of Legends

La lineup Fnatic officialisée

La lineup Fnatic officialisée

La veille des IEM Cologne, Fnatic a enfin décidé de révéler la composition de son équipe League of Legends pour la saison à venir.

Peu de surprises

Pour quiconque s’intéressant un peu au mercato, les trois recrues ne sont pas une surprise car une rumeur plus que pesante planait déjà quant à leur recrutement. Il s’agit donc de Lee « Spirit » Da-Yoon, Yeong-Jin « Gamsu » Noh et Lewis « NoxiaK » Felix. Les trois joueurs ont signé un contrat avec Fnatic pour la saison à venir, et ne sont pas là uniquement pour les IEM.

 

Fnatic plus en détail

Cette vidéo postée par Fnatic TV nous permet de nous faire une idée sur l’état d’esprit au sein de l’équipe avant le début de la compétition.

Les nouveaux joueurs ont pour tâche, outre de maintenir et d’améliorer le niveau de l’équipe, de remplacer trois joueurs charismatiques ayant une place de choix dans le cœur des fans. Si NoxiaK et Gamsu restent modérés dans leur propos et affichent juste leurs ambitions de proposer de bonnes performances, Spirit va plus loin, frôlant du bout des doigts la barrière de l’arrogance. Le jungler coréen, jouissant d’une réputation plus que méritée, affirme que son arrivée dans l’équipe permettra à la structure suédoise de viser encore plus haut pour cette saison. Il affirme également que la lineup de l’an dernier n’était pas la meilleure, et qu’il saura effacer la performance de Reignover.
Si le niveau de jeu de l’équipe est à la hauteur des ambitions de Spirit, il est probable de voir une nouvelle fois Fnatic s’asseoir sur le trône de meilleure équipe d’Europe.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.