d

16 nov. 2015 - Shadrood League of Legends

La lineup TSM enfin officialisée

La lineup TSM enfin officialisée

Cette année, Team SoloMid, l'équipe Américaine, se trouvait au cœur des débats lors du mercato de la saison 6. Entre rumeurs et pseudo scoop, il est vite devenu compliqué de savoir ce que nous réservait cette structure historique. Finalement, il semble que les théories les plus folles ne l'étaient peut-être pas tant que ça .

Il court il court le roster, le roster des TSM

Après des semaines de spéculations la Team SoloMid semble enfin prête à nous dévoiler un roster officiel. Et même si la plupart d'entre vous ont rapidement compris que ces dernières semaines à nous laisser croire qu'Adrian était dans le collimateur américain au poste de support était une ruse, il aura fallut vraiment se concentrer sur la soloQ pour réaliser que les cinq nouveaux représentant Team SoloMid passent déjà énormément de temps ensemble.

La lineup enfin dévoilée !

Présentation officielle des joueurs.

La Team SoloMid a choisi de réaliser une vidéo afin de nous dévoiler son roster. Doublelift était le seul déjà officialisé, et cela même si ces derniers jours Svenskeren avait été aperçu durant le stream de Bjergsen. Doublelift a également sa part de responsabilité dans l'acharnement de la communauté à vouloir percer le secret autour du roster Team SoloMid, puisqu'il s’est permis d'appeler kaSing durant l'un de ses streams il y a quelques jours.

Et si on jouait aux chaises musicales ?

Dernier membre de l'équipe de l'an dernier, Bjergsen (qui a été reconnu comme résident américain) se voit rejoint par deux nouveaux européens et deux américains. Il apparaît que la structure préfère miser sur l'entente et la cohésion d'équipe en se passant de joueurs asiatiques, peut-être plus forts lorsqu'il s'agit de mécaniques pure, mais imposant une sévère barrière de la langue, ce qui semble avoir posé problème avec Lustboy.

Il reste cependant deux choses à déterminer pour l'équipe américaine, la première est le coach, puisque depuis le départ de Locodoco aucun remplaçant ne semble avoir été officialisé, et enfin kaSing n'est pas encore confirmé pour le Spring Split. Les IEM San José qui auront lieu les 21 et 22 Novembre prochains nous apporteront quelques éléments de réponses, puisque le coach devrait nous être révélé à ce moment-là.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle lineup aligné par Team SoloMid ? KaSing va-t'il réussir à prouver sa valeur lors de ces IEM San José, et plus largement, l'équipe ? Et soyons fous, mais à qui pensez-vous au poste de coach ? Partagez vos avis, nous somme curieux !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

2 commentaires

NekoFinesta
NekoFinesta - 17/11/2015 12h47

Obliger de recruter des Européens pour ESSAYER d'avoir du résultat.. :')

Skorme
Skorme - 17/11/2015 18h15

Hauntzer je ne l'ai pas vu souvent jouer. Les seuls fois ont été plutôt cool, il ne brillait pas mais ses performances étaient bonnes. Svenskeren, après ce n'est qu'un avis personnel, mais je ne suis pas du tout fan. Trop sûr de lui pour peu de résultat. Doublelift c'est spécial, j'aime beaucoup le personnage mais le joueur est assez irrégulier. Il peut avoir des moments de génies comme de très mauvais moments. KaSing par contre, est vraiment un bon choix je pense même si Lustboy était monstrueux.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.