d

24 mars 2013 - Cafeine League of Legends

La meilleure vidéo de LoL ?

La meilleure vidéo de LoL ?

5 heure du mat’, on se balade sur le Net sans but et là, JACKPOT. On tombe sur une vidéo qui donne envie de crier GENIE !!!

Du roleplay dans League of Legends ? Avec de l’humour ? Check ! Un Nautilus et un Teemo en skin de cosmonaute terrorisent la bot lane. Ils en font une vidéo juste parfaite.

Bon, j’espère que vous avez des notions d’anglais, sinon vous allez rater leurs excellentes vannes. Mais même dans ce cas, vous devriez bien vous marrer.


*One small step for man, one giant leap for bot lane.*

Nan, mais ce sauvetage de Teemo à la fin… EPIC !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

10 commentaires

Kokokoz
Kokokoz - 24/03/2013 17h32

Une bonne vidéo de LoL est une vidéo qui n'existe pas.

TekTek
TekTek - 24/03/2013 18h17
Il est toujours pas banni lui ? J'pensais que quelqu'un aurait fini par le perdre in outerspace.

Je vois pas de qui vous parlez :ph34r:

Une faille spatio temporelle de l'espace :ph34r:
Cafeine
Cafeine - 24/03/2013 19h56

Ca peut s'arranger.... :x

Huitzi
Huitzi - 24/03/2013 21h47

Un jour, il faut arriver à accepter qu'il n'y a pas que "notre" jeu qui plait.

Ce jour là, les gamers du monde entier s'aimeront, et internet connaitra une ère de paix et d'amour.

En attendant:

358px-3D-printed-ban-hammer.jpg

PoukPouk
PoukPouk - 24/03/2013 22h51

Je vois pas de qui vous parlez :ph34r:

Lanhfear
Lanhfear - 24/03/2013 23h19

Cette video est tellement équipe ^^

Kokokoz
Kokokoz - 24/03/2013 23h44

Non mais Huitzi on ne veut pas que tout le monde joue à Starcraft, on veut que tout le monde joue à des bons jeux. Sans conteste, LoL n'appartient pas à cette catégorie.

YgdiraneMMC
YgdiraneMMC - 25/03/2013 07h07

Tiens, c'marrant, le post banni apparait toujours sur les commentaires de l'article... bref.


Sinon btw techniquement, c'est pas UNE bot lane qu'il martyrise.. on en voit au moins 4 dans la vidéo (cait, vayne, Tresh et ashe) et d'après les images à la fin (sans spoiler), genre après le délire space et tout, ils ont l'air d'en avoir gagnée plus d'une...Et des ranked en plus ...

Je penche pour de "bons" joueurs partis en délire (et en orbite). Même si en commençant en bronze, sortir du grand jeu en délirant n'aurait pas été très dur... Moins que d'envoyer un scaphandrier dans l'espace...

Ayant toujours été contre les skins spatiaux (comme les autres skins modernes) parce qu'ils dénaturent le sens de l'univers qui est plutôt heroic fantasy (ou un genre de jap fantasy, vous savez celui qui s'étale entre l'invention de  la fronde et la révolution française d'un point de vue technologies) car ils ont tendance à aller trop loin dans le hors sujet (comme ceux commando, futuristes genre pulse Ez...), bref n'ayant jamais aimé ces skins, voilà une vidéo qui me réconcilierait presque avec...

Presque. *retourne sur DotA2*

Mauti
Mauti - 25/03/2013 08h00

Encore une triste victime de l'autoritarisme.

Benoxiid
Benoxiid - 25/03/2013 12h43

Unknown Craft attempting to dock

PERMISSION DENIED