d

25 juin 2016 - O'Gaming Divers

La MultiGaming ferme pour l'été

La MultiGaming ferme pour l'été

Un endroit à part. Une parenthèse variée où vibrer avec autre chose que l'eSport. Un feu de camp autour duquel se retrouver entre potes pour parler jeu vidéo, jeu de rôle ou musique. C’est ça qu'on avait en tête en créant la MultiGaming.

Depuis son ouverture, nous désirons vous proposer un contenu divertissant autour du jeu vidéo et de l’univers Geek. Du stream aux dernières nouveautés en passant par des Talk Shows funs et ludiques, nous avons toujours voulu vous fournir un catalogue traitant de l’actualité gamer et numérique. Nous avons poussé le délire encore plus loin avec des émissions exclusives comme Donjons & Jambons ou OutLoud, qui sont d'ailleurs à l'origine de quelques moments mémorables. Créer ce contenu nous procure beaucoup de plaisir, nous rapproche, et nous permet d'échanger avec vous d’une manière totalement différente.

Si nous sommes satisfaits de la diversité du contenu proposé, nous avons néanmoins réalisé que le format de la chaîne tel qu'il était à l'heure actuelle n’était plus adapté.

Pour cette raison, la MultiGaming fermera (hors émissions spéciales) pendant toute la durée de l’été pour revenir dès la rentrée avec un contenu nouveau et intégralement repensé qui, on en est sûrs, vous satisfera ! Nous nous attelons en effet dès maintenant à un rework intégral de la chaîne. Si certaines émissions exclusives (Donjons & Jambons, …) seront tout de même conservées, son nom, sa ligne éditoriale ainsi que ses objectifs vont évoluer !

Nous souhaitons remercier toute l’équipe d’animateurs/streamers dont l’engagement, la bonne humeur et la volonté ont permis au projet de continuer et d’évoluer. Pas d’inquiétude à avoir du côté des fans et abonnés, nous reviendrons très prochainement !

L’équipe O’Gaming

" Nous remercions infiniment tous les streamers, les bénévoles, toute cette petite machinerie et ces bonnes volontés qui ont alimenté en sueur, en sel et en rires la chaîne. L'aventure OG Multi ne s'arrête pas là, elle profite simplement de l'été pour se refaire une santé, mais aussi faire peau neuve ! Rendez-vous est donc pris à la rentrée pour une chaîne avec une forme et un fond inédit - plus ambitieuse - mais toujours avec la même envie : vous divertir ! "

- PV "Klapstok" Cabourg, directeur de la chaîne

 

3 commentaires

LBot
LBot - 26/06/2016 21h09

Peut-on s'attendre à des diffusions d'Overwatch avant la rentrée ?

Lumantis
Lumantis - 26/06/2016 21h35

@LBot : Oui, les streams OverWatch continueront. :)

LithaniOfFury
LithaniOfFury - 05/07/2016 11h15

OverWatch c'est toujours le mardi à 20h ?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.