d

06 janv. 2016 - Irys League of Legends

La nouvelle line-up de Najin e-mFire !

La nouvelle line-up de Najin e-mFire !

Alors que la reprise de la compétition approche, Najin e-mFire officialise sa lineup complète pour le spring split !

Nouveau nom, nouvelle équipe !

Fin novembre, nous apprenions que Najin e-mFire se séparait de ses joueurs. La structure était restée plutôt discrète depuis. Hier, Najin e-mFire a ainsi annoncé son nouveau nom, devenant simplement e-mFire le temps de trouver un nouveau sponsor, et ses nouveaux joueurs.

L’équipe est donc composée Suk "Hipo" Hyun-jun sur la toplane, Kim "Crush" Jun-seo occupera lui la jungle, Lee "Edge" Ho-seong se retrouvera sur la midlane et Seo "Ssol" Jin-sol et Kim "GuGer" Do-yeop, joueront ensemble sur la botlane aux rôles respectifs de carry AD et support. GuGer, anciennement "Lupin", était remplaçant pour Najin White Shiled puis pour Najin Black Sword, avant de devenir le carry AD de Taipei Assassins. Kim "Roach" Sang-hui occupe le banc des remplaçants, Kim "Micro" Mok-kyoung obtient le rôle de coach après l’avoir été pour l’équipe Incredible Miracle.

Il nous faudra patienter encore un peu pour voir à l'œuvre cette équipe composée de joueurs relativement peu connus pour la plupart. e-mFire n’a plus qu’à espérer pouvoir rivaliser avec les autres équipes coréennes lors des compétitions.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.