d

07 déc. 2015 - Bulii League of Legends

La nouvelle line up Fnatic semble se préciser

La nouvelle line up Fnatic semble se préciser

Avec le départ de Huni et Reignover, Fnatic doit une nouvelle fois trouver un duo toplaner-jungler pour commencer cette nouvelle saison de LCS. Bien que rien ne soit encore officialisé côté Fnatic, deux joueurs coréens sont au centre de l’attention.

Un nouveau duo coréen ?

Avec le succès de Reignover et Huni l’an dernier aux LCS EU, la structure s’orienterait donc vers un nouveau duo coréen pour prendre place sur la toplane et la jungle : nous parlons ici de Yeong-Jin "Gamsu" Noh, ancien toplaner pour la team Dignitas et Lee "Spirit" Da-yoon qui a passé la saison cinq au sein de l’équipe chinoise World Elite.

Cette rumeur serait donc une énorme surprise pour l’équipe européenne, car jusqu’ici, beaucoup pensaient que la structure recherchait uniquement des joueurs européens !

Sur la scène nord-américaine, Gamsu était le joueur le plus influent de l’équipe Dignitas, bien que celle-ci n’ait pas fait un parcours des plus impressionnants ces dernières années. Concernant Spirit, cet ancien joueur de la line-up Samsung Blue n’est plus à présenter ; après une année impressionnante aboutissant sur les Championnats du monde 2014, il a donné tout son possible en Chine l'an passé, figurant ainsi comme le meilleur joueur de son équipe et le meilleur jungler de la saison 5 au sein de la LPL.

Les deux joueurs ayant déjà travaillé ensemble (Gamsu était sub dans l’équipe Samsung Blue) ils partent avec un avantage conséquent et connaissent déjà leur style de jeu respectif.

En attendant une confirmation de la part de la structure européenne, que pensez-vous de ces deux nouveaux joueurs et qui viendra selon vous combler le poste de Support laissé par YellOwStaR ?

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

6 commentaires

Ergher
Ergher - 07/12/2015 15h03

Bah, Spirit...Spirit quoi, je pense que cela se passe de commentaire. Pour Gamsu je ne sais pas quoi en penser, je ne le connais pas vraiment (pas trop suivi les NA) juger sa performance via les résultats de son équipe ce serait comme juger le skill de Mata sur son Jayce support...mais si les deux joueurs se connaissent déjà, cela peut donner quelque chose d'intéressant, à l'image d'un Huni/Reignover.

Pour la place de support, à part Kasing, ou un petit génie inconnu tout droit sortie du circuit challenger...je ne vois pas. Même Dioud, qui mécaniquement est loin d'être dégueulasse, ne shotcall pas (il me semble que c'est BRTT le shotcaller chez Pain Gaming, enfin quand il y avait un call...:p). Parce que le problème de Fnatic maintenant ça va être celui-ci: qui va shotcall ? Donc un Kasing me parait une bonne alternative à Yellowstar.

A moins que Krepo soit libre...trolololz !

wholalottalove
wholalottalove - 07/12/2015 15h10

Dignitas en a fait douter plus d'un, quand Rico en était coach (mais ce n'est pas le sujet ^^ ).
ça parle de Gamsu-Spirit-Febiven-Rekkles-Noxiak . Le peu de retour que j'ai sur Noxiak est pas fifou , Kasing toujours libre !?

liclic
liclic - 08/12/2015 02h41

Celui que je vois bien faire les appels, c'est Febiven qui me semble prendre en maturité depuis le début 2015. Honnêtement, il me semble prêt à faire ce pas-là.

S'il faut trouver un support pour cela ???? Mais bon, peut-être spirit ?

bmlbrn
bmlbrn - 08/12/2015 08h19

-> liclic:

Spirit était le shootcaller principal des Samsung Blue et de team World Elite. Mon rêve de FNC Cabochard s'éloigne, snif, sa risque d'être sanglant entre Origen, Fnatic et potentiellement la nouvelle lu H2K.

bmlbrn
bmlbrn - 08/12/2015 08h46

On peut pas éditer... re-snif.
Lolstvicous: Gamsu was a high mechanical player who got devoted a lot of resources to try to carry a bad team with bad strategy end of story. Gl on fnc. Accessoirement il était sub top chez Samsung (Huni était sub mid) et qu'il est dit que Spirit le voulais dans la team. Fnatic le filon Samsung xD

Dr_Genuine
Dr_Genuine - 08/12/2015 21h43

Pourquoi pas Kasing qui est rentré en Europe après les IEM avec TSM. D'autant plus qu'il pose sur une photo en compagnie de Rekkles (cf son twitter).
J'espère que les line-up vont rapidement être officialisées car je ne tiens plus en place é_è

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.