d

20 avr. 2015 - MMC StarCraft 2

La Proleague joue les prolongations cette semaine sur Ogaming

La Proleague joue les prolongations cette semaine sur Ogaming

La Proleague est depuis quelques semaines déjà (7 pour être précis) dans la 2ème phase de sa saison 2015. On arrive au terme de ce Round, et avant de tirer des conclusions et de déterminer des vainqueurs et des vaincus dans cette arène coréenne sanglante, il reste une dernière étape.

En effet, aujourd'hui, demain et Samedi sont joués les très importants Playoffs. Pour le gagnant points supplémentaires, cashprize en bonus et bien sûr gloire éternelle. En tout cas, un sacré coup de boost au moral et à l'aura de l'équipe pour le Round 3. Les playoffs se découpent en trois étapes, trois matchs. Les deux premiers seront commentés par Ogaming Mardi soir, tandis que le dernier le sera Samedi. Soyez prêts pour du très très haut niveau de jeu car seuls les quatre meilleures équipes s'affrontent. Le premier match opposera SK Telecom T1 à KT Rolster, et on sait déjà que cela s'ouvrira par un duel entre Flash et Dark. L'équipe gagnante affrontera ensuite Jin Air Green Wings, et le gagnant de ce second match ira disputer Samedi à CJ Entus leur place de premier pour le round.

On ne connait pour l'instant aucun autre match que celui de Flash et Dark, car il s'agit de matchs en King of the Hill. Autrement dit le vainqueur reste et affronte le joueur suivant envoyé par l'équipe adverse. Et pour les matchs suivant, on ne connait bien sûr qu'une seule des deux équipes à chaque fois, tant que les duels précédents n'auront pas été joués. Mais quelles qu'elles soient, ces affiches promettent du lourd, du très lourd. Il est courant que les plus belles parties d'un round soient jouées lors des playoff, réunion des meilleures équipes du round pour un enjeu conséquent. Rendez-vous demain soir et Samedi pour voir ce que ça donne, sur Ogaming TV bien sûr!

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

limech
limech - 20/04/2015 17h48

C'est quand mm super kiffant d'avoir la pro league et la SSL casté par Ogaming :)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.