d

22 mai 2013 - Cafeine League of Legends

La semaine du LoL

La semaine du LoL

Je voulais vous faire une news sur “l’enfer du pick” dans League of Legends et cette manie horripilante que vous avez tous maintenant : "hurler" MID / TOP / LOLJUNGLE etc. dès la connexion (et le fait que Riot est autant gavé que moi), mais oublions nos différents. Cette semaine, avant d’être joueurs, nous sommes spectateurs ! C’est l’heure des LCS All Star, avec un affrontement de la crème de la crème au niveau mondial, réunie à Shanghaï. Pour fêter ça, c’est LoL tous les jours sur O’Gaming.

Oh, je vois déjà la tête des fans de SC2 & co ! Rassurez-vous, il n’y pas que ça. Ce soir, il y a même de la Xbox Infinity One ! Mais effectivement, tous les jours auront leur dose de LoL, sans parler des matchs commentés, avec une qualité qui sera supérieure à d’habitude si tout va bien, grâce à nouveau système pour récupérer la vidéo. Bref, c’est la fiesta !

Hier, Tolki a ouvert le bal. Ca continue ce soir avec Seb et Alpha, demain mercredi avec Yoshiyo et Spam puis rebelote, Sansu et Alpha sur le pont jeudi. A chaque fois, leurs émissions seront entre 18 et 20h, surveillez le calendrier !

Vendredi, Tolki puis Chips et Noi se relaieront pour commenter les matchs. Samedi, les hommes au micro seront la team Rush News puis C&N. Enfin, dimanche, les phases finales seront sous la supervision de C&N, qui à ce moment-là, se demanderont s’ils n’auraient pas mieux fait de commenter du Heroes of Newerth pour avoir leurs week-ends peinards. Plus d’info sur la compétition elle-même ici.

Une semaine sous le signe du gank donc, avec un prime une grosse surprise demain, pour bien profiter de tout ça sur O'Gaming.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

ChristopheLays
ChristopheLays - 23/05/2013 13h14

Super article mais très mauvaise utilisation du meme ;)

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.