d

19 sept. 2014 - FatalBoobs League of Legends

La soirée Azir au Meltdown approche ! Piqûre de rappel

La soirée Azir au Meltdown approche ! Piqûre de rappel

La soirée Azir au Meltdown approche ! Alors avant cet évènement que les 250 chanceux munis de billets auront l’occasion de vivre sur place, ainsi que les personnes qui regarderont l'émission en direct, petite piqûre de rappel sur la soirée, le nouveau champion, et surtout sur son lore… C’est vrai qu’on s’y perd un peu, avec toutes ces nouveautés !

Rappel de la soirée

Que vous a concocté l’équipe d’O’Gaming, accompagnée de Rioters et de joueurs pros ? Un petit rappel si vous aviez oublié l’awesomeness de cette soirée :

·         Le test en live du nouveau personnage Azir.

·         Le test live du nouveau mode de jeu 5v5 Pass the buff on Dominion.

·         Un Show Match de Sparta contre une équipe pro.

·         Des Rioters et la team Sparta seront sur place.

·         Un super « Questions pour un Champignon ».

·         Une soirée d'enfer que vous ne risquez pas d'oublier, je vous le garantis !

Si vous avez raté le trailer, il n’est pas trop tard ! 

 

Un peu d’histoire…

N’hésitez pas à lire le texte avec les images à cette adresse

Dans l’ancienne Shurima, le jeune empereur Azir se laissa persuader par son mage Xerath de tenter le mythique rituel de l’Ascension – ignorant les antiques avertissements de ne le faire qu’en ultime recours contre les menaces les plus terribles. L’orgueil d’Azir causa sa perte. Alors que le Disque solaire concentrait les rayons de l’aube en un faisceau de transfiguration, Azir fut trahi par Xerath qui l’écarta violemment pour s’approprier sa puissance. En un instant, Azir fut anéanti, et Xerath transfiguré en un être spectral d’énergie pure et malveillante, tandis que le désert engloutissait la cité entière autour d’eux. Nasus et Renekton, héros transfigurés de légende, sentirent aussitôt qu’une chose terrible était arrivée et se précipitèrent vers le Disque solaire. Ils jetèrent Xerath dans un sarcophage enchainé, mais le mage le fit voler en éclats. Renekton entraîna Xerath dans la Tombe des empereurs et cria à Nasus de sceller la porte. Le cœur lourd, Nasus enferma son frère avec le mage dément dans les ruines ensevelies, pour l’éternité. Ou du moins le croyait-il…

Mais un beau jour…

Descente dans la tombe

Naissance d’un transfiguré

 

L'empire perdu de Shurima renaît sous les ordres d'Azir. Ressuscité et transfiguré, Azir ne connaîtra pas le repos tant que son royaume, son peuple et lui-même n'auront pas retrouvé leur gloire passée.

 

La question du gameplay

« À quoi reconnaît-on un empereur ? Un empereur a évidemment des sujets. Il ne se salit pas les mains, mais donne des ordres. À partir de là, il était logique de concentrer son gameplay sur le contrôle de la force shurimienne ! […] À vous de jouer, les sbiromanciens ! »

« Voyez plutôt », comme ils disaient dans le film :

 

 

Passez une bonne soirée au Meltdown, et n'hésitez pas à nous donner vos impressions de cet évènement dans vos commentaires !

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

NicolasPageot
NicolasPageot - 20/09/2014 14h21

pas cool, pour une fois je travaillais pas il a fallu je casse mon téléphone, donc impossible de recevoir les sms de ma fichue banque pour pouvoir payer en ligne :(
il ne sera pas possible de venir sur place au cas où il resterait une place?

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.