d

01 juin 2015 - KiCk3rS CS:GO

La suite de la Counter Pit League

La suite de la Counter Pit League

Les qualifications de la Counter Pit League continuent ce soir avec deux matchs au programme : Dignitas contre Gamers 2 et ces mêmes Dignitas contre Na'Vi.

Pour cette première saison, la Counter Pit League est dotée d'un cashprize de 50 000 dollars et regroupe certaines des meilleures équipes d'Europe. Au total, nous avons donc douze équipes réparties dans deux groupes de six. Tous les matchs des qualifications sont joués en Bo2.

La phase de qualification se poursuit ce soir dès 18h avec Dignitas contre Gamers 2, un match très intéressant qui pourrait donner une belle surprise d'un côté comme de l'autre. Le dernier résultat de l'équipe Dignitas dans cette Counter Pit League est un match nul contre Virtus Pro. C'est un bon résultat en soi, mais Dignitas n'a remporté que deux matchs sur ses cinq dernières rencontres toutes compétitions confondues. En ce qui concerne Gamers 2, ils assurent leurs matchs contre des équipes de niveau subtop mondial mais échouent contre les grosses structures de la scène CS.

Quant au deuxième match de la soirée, il s'agit de Dignitas contre Na'Vi. Ces derniers sont particulièrement en forme avec leurs huit derniers matchs sans défaite, autant dire que pour Dignitas la tâche sera ardue pour contrer le rouleau compresseur suédois.

Retrouvez l'ensemble des matchs commentés par tout le crew O'Gaming sur notre chaîne dédiée à Counter-Strike : Global Offensive dès 18h ce soir lundi 1er juin !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.