d

06 mai 2014 - ReiVon Hearthstone

Lâché de poulets furieux au Meltdown

Lâché de poulets furieux au Meltdown

Vous avez été nombreux à apprécier la première. Et bien O’Gaming TV et HearhtStone FR Strategy remettent ça et annoncent une deuxième édition de l’invitational HearthStone au Meltdown le 17 mai 2014.

Au contraire de la première édition, il n’y aura pas de tournoi l’après midi pour désigner le 4ème joueur. Tous les compétiteurs sont en effet déjà désignés. Pour autant, rien ne vous empêche d’arriver dès le milieu de l’après midi. L’équipe et les joueurs seront en effet présents pour vous rencontrer et débattre du sujet brûlant du moment : le poulet furieux doit il être nerf ? Attention d’éviter les Kamoulox de David sur le sujet !
 
Les réelles hostilités commenceront dès 20h00 avec des matchs en Best Of 5 en élimination directe. Sans plus attendre, voici les joueurs invités qui s’affronteront pour être le grand vainqueur de cette seconde édition :
  • BestMarmotte
  • Ness
  • Olisan
  • Un33d

Ces quatre joueurs composent une affiche qui promet de belles rencontres ! Ce sont en effet des joueurs qui participent à de nombreux tournois, avec une grande expérience, et qui atteignent régulièrement le rang légende. Si vous ne les connaissez pas déjà c'est le bon moment pour les découvrir.

Au niveau des decks, le format King of the Hill est de mise. Les joueurs amèneront donc avec eux 3 decks de classes différentes. Le vainqueur d’une manche gardera son deck, tandis que le perdant devra en changer.

Naxxramas ne devrait pas être encore sorti d’ici là. Nous risquons donc de voir des decks classiques. Mais puisque c’est un invitational, je pense que certains joueurs nous réserveront quelques surprises.

Si vous ne connaissez pas encore le Meltdown, ce show est l'occasion pour vous de visiter ce BarCraft se trouvant à l’adresse suivante : 6 Passage Thiéré, 75011 PARIS.

Retrouvez également son site internet : http://www.meltdown-paris.com

En attendant le 17 mai, vous pouvez toujours (re)visionner la première édition.

Have Fun

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.