d

04 juil. 2013 - Poukpouk League of Legends

LCS EU : Le planning de la semaine 4

LCS EU : Le planning de la semaine 4

La deuxième semaine des League of Legends Championship Series EU est terminée et on enchaîne déjà sur un nouveau week-end de folie. Cette semaine, retour à la normale, car c'est Chips et Noi qui commenteront toutes les parties.

La semaine dernière, Alternate s'est incliné pour la seconde fois de cette saison d'été. Le mérite en revient à Ocelote et ses coéquipiers. Leur première défaite fut contre Gambit Gaming lors de la seconde semaine. Malgré tout, Alternate conserve sa place de leader au classement avec huit victoires pour seulement deux défaites. Les deux autres marches du podium sont occupées par Gambit Gaming et MeetYourMakers qui sont ex aequo avec six victoires et quatre défaites. L'équipe russe a perdu ses deux rencontres la semaine dernière, mais ils ont dû se passer de Darien qui était malade et qui fut remplacé par l'ancien solo top des DragonBorns, Spontexx.

Pour une fois, la suite est facile à expliquer, car les cinq dernières équipes ont le même score : 4 / 6. La semaine dernière n'a pas réussi aux Fnatic qui ont perdu leurs deux rencontres, ce qui explique leur chute au classement. A l'inverse, SK Gaming avait réalisé la semaine parfaite en s'imposant deux fois contre deux des leaders : Fnatic et Alternate. Avec un classement aussi serré, cela promet une lutte acharnée pour la suite de la compétition.

Planning des rencontres

Samedi
18h00 : Fnatic vs MYM
19h00 : Gambit vs Alternante
20h00 : Evil Geniuses vs Lemondogs
21h00 : NIP vs SK Gaming
22h00 : Lemondogs vs Fnatic
23h00 : Gambit vs MYM

Dimanche
16h00 : NIP vs Alternate
17h00 : Evil Geniuses vs SK Gaming
18h00 : Lemondogs vs Gambit
19h00 : Fnatic vs Alternate
20h00 : SK Gaming vs MYM
21h00 : NIP vs Evil Geniuses

 

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.