d

12 juil. 2013 - Poukpouk League of Legends

LCS EU : Le planning de la semaine 5

LCS EU : Le planning de la semaine 5

La quatrième semaine des League of Legends Championship Series EU est terminée et on enchaîne déjà sur un nouveau week-end de folie. Rien n'est joué dans les LCS EU, car les équipes européennes se talonnent au classement.

La grosse information de cette cinquième semaine des LCS EU est la blessure du carry AD des Alternate, Jakub « Creaton » Grzegorzewski, qui sera apparemment indisponible pendant un mois. Il sera remplacé par Whiteknight. Vous avez pu découvrir ce joueur la semaine dernière lorsqu'il remplaçait ForellenLord.

Malgré ses deux défaites le week-end dernier, Alternate conserve la première place du classement juste devant Gambit Gaming. Les changements sur la bot lane Fnatic ont porté leurs fruits, car sOAZ et ses coéquipiers ont remporté leurs deux matchs lors de la quatrième semaine des LCS EU en battant MYM et Alternate ce qui leur a permis de monter sur la troisème marche du podium.

La quatrième place est partagée par trois équipes, car MeetYourMakers, Lemondgos et Ninjas In Pyjamas sont ex aequo avec six victoires et sept défaites. Tandis que, SK Gaming et Evil Geniuses occupent la dernière place. Les équipes se tiennent donc dans un mouchoir de poche et un retournement de situation est toujours possible.

Planning

Samedi
18h00 : MYM vs Gambit Gaming
19h00 : Alternate vs Fnatic
20h00 : Evil Geniuses vs NIP
21h00 : Lemondogs vs SK Gaming

Dimanche
18h00 : NIP vs Gambit Gaming
19h00 : Fnatic vs SK Gaming
20h00 : Lemondogs vs Alternate
21h00 : MYM vs Evil Geniuses

Classement

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.