d

23 janv. 2015 - Irys League of Legends

LCS EU : les matchs du jour

LCS EU : les matchs du jour

Les LCS ont repris hier, et nous avons déjà eu l’occasion de voir quelques beaux matchs. Mais il y a deux journées dans la compétition, et il est temps de voir ce qui nous attend aujourd’hui !

Meet Your Makers vs SK Gaming

Les SK Gaming étaient présents hier, lors de leur match contre Roccat, tout comme les Meet Your Makers semblaient absents contre Giants. Si les MYM se réveillent, ils peuvent tenir tête aux SK et leur mener la vie dure, mais la présence de Forgiven, un ADC plus que stable et redoutable, pourrait les empêcher de les mener à la victoire. Les deux équipes peuvent donc gagner ce match, à condition de ne pas faire trop d’erreurs et d’offrir des kills gratuitement, comme on a pu le voir hier.

Pronostic : SK Gaming gagnant. Ils ont de meilleures cartes en main, et leur botlane est plus que solide.

Giants Gaming vs Copenhagen Wolves

Giants, parfois un peu désorganisée, reste une équipe redoutable. Leur midlaner, Pepiinero,  a un jeu très agressif, et leur toplaner, Werlyb, a prouvé hier que le counter-pick n’était rien d’autre que des mécaniques de jeu lors de son matchup Jax contre Renekton. Les Wolves, quant à eux, ont montré qu’on pouvait revenir dans une game qui semble perdue d’avance. Un match intéressant en perspective qui devrait se jouer sur les rotations des équipes.

Pronostic : Copenhagen Wolves gagnant. Ils sont un peu plus organisés que les Giants, et arrivent à sortir gagnants même lorsqu’ils sont sur la pente de la défaite.

Roccat vs Gambit Gaming

Roccat n’était pas en très grande forme hier, alors que Gambit a su tenir tête à Unicorns of Love, sans pourtant obtenir la victoire. Ce sont là deux équipes perdantes qui s’affrontent. Les équipes ont toutes deux de bons joueurs, et elles sont capables de montrer un bon niveau de jeu. Si l’on fait confiance à ce qui s’est passé hier, il y a de fortes chances que Gambit remporte ce match, mais tout dépendra du jeu que nous montreront les Roccat.

Pronostic : Gambit Gaming. L’équipe est devenue plutôt stable, avec de bons joueurs qui savent prendre l’avantage sur leurs lanes.

Fnatic vs H2K

Fnatic a montré un très bon niveau de jeu pour une équipe avec quatre nouveaux joueurs dont on ne savait rien. H2K, en tant que petit nouveau, a su se défendre face aux Wolves, même s’ils n’ont pu prendre la victoire. Il y a fort à parier que H2K saura tenir tête à Fnatic, mais que ces derniers ne se laisseront pas marcher sur les pieds. Un match intéressant en perspective où les deux équipes peuvent mettre à mal l’autre.

Pronostic : Fnatic gagnants. Ils ont su battre Elements, un roster solide qui a peu changé. Il est donc difficile de les voir perdre ce match contre H2K.

Unicorns of Love vs Elements

Le match le plus intéressant de la soirée, et sans conteste ! Une fois de plus, Unicorns of Love jouera en dernier. Et ce soir, c’est Elements qu’ils affronteront. Nous avons là deux équipes plus que solides, qui peuvent se tenir tête, et amener un match à retournements de situations. C'est donc un match plutôt équilibré qui nous attend, où choisir un vainqueur devient difficile, compte tenu du niveau des deux équipes, mais le niveau de jeu sera bel et bien présent, les plays des joueurs nous feront très certainement rêver pour finir la soirée.

Pronostic : Unicorns of Love gagnants. Le choix est difficile, mais les UOL ont toujours su nous surprendre. Nous attendons tout de même beaucoup des deux équipes.

Ce qu'on en pense

Des matchs plus intéressants les uns que les autres, peut-être un peu plus équilibrés qu'hier. Certaines équipes devraient se réveiller suite à leurs défaites de la veille, tandis que les autres devraient nous éblouir à nouveau. Préparez-vous ! Les matchs commencent sous peu, et il est temps de choisir qui vous allez supporter en cette deuxième journée de LCS !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Shadrood
Shadrood - 23/01/2015 18h22

Du lourd ce soir !

-Shadrood-

liclic
liclic - 24/01/2015 01h45

2/5 au niveau des pronostiques... J'espère que demain, ce sera 5/5 pour vous mais là non pas du tout.

Matimath
Matimath - 25/01/2015 13h20

WWOOUUAAALLLEEEZZZ

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.