d

01 avr. 2018 - Zehir League of Legends

LCS EU : O'gaming ressuscite Sparta !

LCS EU : O'gaming ressuscite Sparta !

Vous avez bien lu ! O'Gaming TV est de retour sur le devant de la scène compétitive avec le grand retour de l'équipe Sparta !

C'est un grand jour pour O'Gaming TV, délire entre potes devenu leader de l'e-sport en France. Aujourd'hui marque le début de l'aventure d'une équipe professionnelle League of Legends 100 % O'Gaming TV !

 

À l'origine de tout, un palier insensé de la Road to Poutre atteint sur le stream StarCraft II : un joueur professionnel de StarCraft II va être sponsorisé ! Prenant connaissance de cette nouveauté, Chips se serait indigné, indiquant, on cite « qu'il n'y avait pas de raison qu'on investisse que pour un joueur qui ne joue pas sur un jeu noble ! ». C'est ainsi qu'est né ce nouveau projet.

Fort de son succès passé, le partenariat entre Sparta et O'Gaming renaît pour votre plus grand plaisir et promet de très belles choses pour l'année à venir ! Cela ne vous aura pas échappé, les LCS EU adopteront le système des franchises dès l'année prochaine et il n'est pas question qu'O'Gaming TV reste sur le carreau !

Toute l'équipe travaille actuellement sur le dossier pour le présenter à Riot dans les délais les plus brefs. On a pensé à tout : le financement et un staff de qualité.


Le grand retour de l'équipe Sparta !

Un projet porté par la région !

Question argent, nous avons eu une idée de génie, un truc jamais fait en France, une révolution... Franchement, nous ne comprenons pas pourquoi personne n'y a pensé avant : nous allons demander une subvention à la région Île-de-France. Elle n'est pas fantastique cette idée ? Nous avons donc fait une belle lettre pour demander « de dix à onze millions d'euros parce qu'on ne sait pas exactement combien le spot va coûter... allez, comptons douze millions s'il vous plait ».

Pour l'instant, le secrétariat de Valérie Pécresse nous a répondu « Faut qu'on voit ce qui nous reste..c'est chaud ». On n'a pas tout compris, mais on est hyper confiant.

Un partenariat triangulaire qui profitera à tout le monde donc, surtout à vos impôts et qui permet à O'Gaming d'engager son équipe, les Sparta, pour en faire une des franchises des LCS EU en 2019. On vise le titre... minimum.

L'équipe revient au complet !

Les Sparta ont donc une occasion unique de finalement convertir leurs très bonnes performances lors des scrims dans une grande compétition et au pire, il n'y a pas de relégation. Un projet dont le succès est assuré grâce à une équipe de choc ! La formation d'origine revient avec Nono, le greed souriant, Lounet le tilt, Spontexx, parce qu'il faut bien un joueur pro dans l'équipe, Shaunz, le papa jungler philosophe et enfin Shlaya le grand-frère.


Nono lache son casque de casteur pour redevenir joueur pro !

Une bien belle famille qui sera maintenant coachée par nul autre que le grand Zaboutine parce que « les NA c'est marrant cinq minutes, mais c'est ultra loin et les matchs se jouent tard. »  

Nous espérons avoir tout votre soutien pour ce beau projet et que vous soutiendrez les Sparta dès 2019 ! Et n'oubliez jamais : SPARTIATES QUEL EST VOTRE MÉTIER ? ? 

1 commentaire

liclic
liclic - 02/04/2018 21h40

Ne serait-ce pas un joli poisson d'avril par hasard ? Ce serait cool si c'était vrai mais j'en doute...

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.