d

05 févr. 2015 - j0kAir League of Legends

LCS EU Preview Semaine 3 : Super Week ?

LCS EU Preview Semaine 3 : Super Week ?

Salut à tous ! Les LCS EU continuent sur O’gaming et, comme d'habitude, nous vous préparons à cette nouvelle semaine grâce à notre preview !

H2k Gaming vs SK Gaming

On commence cette semaine avec une belle affiche. Les SK, premiers, contre les H2k, une des équipes les plus en forme de la semaine passée. Les H2k pourraient donc être les premiers à faire tomber les SK ! En revanche, en cas de victoire, les SK pourraient accroître leur domination sur la compétition.

Pronostic : SK vainqueurs. Les SK semblent être bien plus fort que les H2k, mais sur une game tout peut arriver, alors nous ne saurions trop vous conseiller d’être présent pour cette game.

Fnatic vs Unicorns Of Love

Et bim ! double dose de grosses games ! On enchaîne sur une autre rencontre plus qu’intéressante avec ce Fnatic vs UOL. Les deux équipes nous ont montré de très belles choses en ce début de championnat ; on est donc en droit de s’attendre à une belle partie, à ne manquer sous aucun prétexte !

Pronostic : Fnatic vainqueurs. Bien que les FNC aient montré une (toute petite) baisse de régime la semaine dernière (en restant toutefois invaincus), les UOL semblent en-dessous. Mais, sur un éclat de génie de leur part, ils peuvent remporter cette game, ce qui serait une bonne surprise.

Meet Your Makers vs Elements

Ce troisième match de la journée n’a pas le même engouement que les deux précédents mais, comme on vous l’a déjà fait remarquer, sur une game tout peut arriver. Ce match sera de plus un bon test pour les Elements, afin de voir s’ils sont en mesure de confirmer leur troisième place au classement. Notons que les MYM n’ont plus de midlaner titulaire, puisque Blizer300 ne semble plus faire partie de l’équipe. Selon les rumeurs, Kori (ex Selfie) pourrait reprendre son poste.

Pronostic : Elements vainqueurs. Le match parle de lui-même, bien qu’il faille s’attendre à tout. On voit cependant mal les MYM s’imposer lors de ce match.

Roccat vs Giants Gaming

Un match assez intéressant si l’on considère que ces deux équipes sont en mesure de montrer des choses bien plus belles encore que ce qu’elles nous ont fourni jusque-là. Les Giants ont été décevants la semaine dernière avec deux défaites, alors qu’ils avaient très bien commencé la première semaine. Deux défaites également pour les Roccat (qui ont tout de même affrontés Fnatic et Elements). Ces deux équipes auront à cœur de se reprendre cette semaine.

Pronostic : Roccat vainqueurs. L’équipe Roccat semble reprendre petit à petit des couleurs. S’ils continuent sur leur lancée, la victoire devrait leur revenir. Attention à ne pas nous servir une nouvelle game de plus de 50 minutes.

Copenhagen Wolves vs Gambit Gaming

On attend avec impatience le réveil des Gambit. Peut-être contre l’autre équipe en mauvaise condition du championnat ? Les victoires vont devenir de plus en plus importantes et ce match-là risque de compter énormément en fin de split.

Pronostic : Gambit vainqueurs. En terme de jeu pur, les deux équipes ont leurs forces et leurs faiblesses. Néanmoins, les GMB paraissent plus à même de remporter la rencontre.

 Fnatic vs Giants Gaming

Les premiers du championnat s’en vont défier les Espagnols en partant confiants. Attention toutefois ! On a vu lors de la première semaine que les Giants n’avaient rien à envier aux autres teams des LCS. Ce match est intéressant sur le papier et pourrait réserver des surprises.

Pronostic : Fnatic vainqueurs. Pour bien continuer sur leur lancée, les Fnatic devraient s’imposer sans rencontrer trop de difficultés.

Gambit Gaming vs H2k Gaming

La rencontre semble plutôt déséquilibrée. En effet, les H2k, bien que n'étant pas des modèles de régularité, font office de favoris de cette rencontre. Prenons garde tout de même au potentiel réveil des Gambit qui, s’il a lieu, pourrait avoir le rôle d’un détonateur pour eux, et peut-être lancer leur saison.

Pronostic : H2k vainqueurs. En se basant sur le papier et les résultats de la deuxième semaine, les H2k ont l’air bien plus en mesure de s’imposer lors de cette game.

Roccat vs Meet Your Makers

Encore un match qui pourrait servir de bonne rampe de lancement pour l’une des deux équipes. Elles sont à égalité avant le début de cette semaine,on peut donc considérer que ce match oppose des concurrents directs (qui se disputeront la même place au classement si les choses suivent leur cours).

Pronostic : Roccat vainqueurs. L’équipe des Roccat sort d’une semaine durant laquelle elle a tenu fièrement tête aux Fnatic et aux Elements. Ce ne sont donc pas les MYM qui devraient les arrêter s’ils gardent ce niveau.

Unicorns Of Love vs Copenhagen Wolves

L’avant-dernière rencontre de la semaine ne s’annonce pas comme la plus palpitante. Néanmoins, depuis qu’on connait les UOL, on regrette presque toujours de ne pas avoir regardé leur game, après coup. De plus, bien que les CW ne soient pas en forme en ce moment, Soren, lui, paraît être en mesure de faire basculer la game en faveur de son équipe.

Pronostic : UOL vainqueur. Les UOL sont le vent de fraîcheur de ce début de saison sur LoL, et on aimerait que ça continue pendant encore longtemps. Pour cela, quoi de mieux qu’une nouvelle victoire ?

Elements vs SK Gaming

Pour clôturer cette semaine, une dernière rencontre, et pas des moindres : les premiers contre les seconds ! Outre le classement, c’est le niveau de jeu des deux équipes qui pourrait faire — et qui, espérons-le, fera — de cette partie une game d’anthologie. Tous les match-up respectifs ont de quoi nous faire rêver. C’est clairement LA game à suivre de cette troisième semaine, ne la ratez pas ! (Mention pour FNC vs UOL également).

Pronostic : SK vainqueurs. Les SK sont trop impressionnants en ce moment, et même les Elements ne devraient pas être capables de les faire tomber. On vous avoue cependant que cette game est compliquée à pronostiquer ; c'est sûrement la partie la plus serrée de ce début de LCS, en tout cas sur le papier.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès jeudi 17 h pour le preshow et 18 h pour la première game de cette troisième semaine des LCS EU ! Tout ça sur O'Gaming TV, bien entendu ! Faites-nous part de vos pronostics, et voyons si vous avez un meilleur flair que la rédac' ! Si vous voulez vous replonger dans les matchs de la semaine dernière, vous pouvez jetez un œil ici et ici. Bons matchs !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.