d

28 mai 2015 - j0kAir League of Legends

LCS EU Week 1 : Jour 1 Preview

LCS EU Week 1 : Jour 1 Preview

Après une pause printanière, les LCS Europe sont de retour pour le Summer Split 2015. Cette saison estivale permettra de déterminer les équipes qui iront aux championnats du monde en fin d'année. Jetons donc un œil à la première journée de la première semaine de compétition.

Nous vous avons déjà fait part des points importants de cette première journée, penchons-nous donc un peu plus sur les rencontres maintenant :

Unicorns of Love vs Fnatic

La saison recommence fort ! En effet, le premier match n'est autre que l'affiche de la finale du spring split : les Fnatic, impressionnants lors du MSI, vont donc affronter les UOL. Les coéquipiers de Febiven feront tout pour commencer le split sur le bon pied, et Rekkles aura sûrement également envie de prouver que son recrutement était le bon choix. De l'autre côté PowerOfEvil et les siens essayeront de faire bonne impression bien qu'il ne partent pas favoris de cette rencontre.

PronoNoi : Victoire Fnatic.

Giants Gaming vs Origen

Après le match opposant les deux premiers, le second match opposera l'équipe la plus faible (après la relégation des MyM) du dernier split aux petits nouveaux, l'autre structure espagnole de ces LCS, les Origen. Impressionnants lors des la Gamers Assembly et de toute la saison de Challenger Series, les équipiers de xPeke doivent cependant prouver leur niveau face aux équipes des LCS. Les Giants, eux, ont eu du mal lors de la fin du split (ou plutôt, ils n'ont été performants qu'au début du split), ils auront donc à cœur d'entamer ces LCS EU de la meilleure des manières, par une victoire.

PronoNoi : Victoire Origen.

Copenhagen Wolves vs SK Gaming

Encore une affiche de haut niveau ! Les CW semblaient enfin avoir trouvé leur rythme de croisière lors du split précédent ; espérons pour eux qu'ils puissent reprendre ce rythme dès l'entame du split. Au contraire, les SK ont dominé toute la saison régulière, puis se sont effondrés lors des playoffs. De plus ils ont perdu leur meilleur élément (Forgiven, partit chez Gambit) et ne sont donc plus que l'ombre d'eux-mêmes. Il faudrait donc pour ces deux équipes faire le plein de confiance dès le début du summer split.

PronoNoi : Victoire Copenhagen Wolves.

Gambit Gaming vs Elements

Ce match promet son lot de surprises. En effet c'est un saut dans l'inconnu pour les Elements et leur nouvelle line-up, Froggen va-t-il enfin pouvoir briller de nouveau ? Il le faudrait, pour maintenir le suspens lors de ces LCS. Car, si la première place semble être déjà destinée aux Fnatic, les autres places qualificatives pour les playoffs se vendront chères. Les Gambit semblent bien plus forts qu'au split précédent.Le recrutement de Forgiven pourrait être LA bonne affaire de la période des transferts. Le match sera donc un test parfait pour les deux équipes.

PronoNoi : Victoire Gambit.

H2k Gaming vs Roccat

Deux équipes pleines de potentiel s'affrontent pour clôturer cette première journées : les H2k, surprenant troisième du spring split, ont vécu une grosse montée en puissance au cours de la saison, notamment de la part de KaSing et Ryu, qui semble avoir retrouvé son niveau. Les H2k partent donc avec un peu plus de pression. S'ils étaient pensionnaires des Challenger Series la saison dernière, cette saison, et en particulier ce split, ils font partie des favoris et sont donc à surveiller de près. De leur côté les Roccat ont recruté un nouveau toplaner, qui pourrait bien être l'élément déclencheur dont ils avaient besoin pour ces LCS 2015.

PronoNoi : Victoire H2k.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour suivre cette première journée des LCS sur O'Gaming, avec tout le crew de casters ! N'hésitez pas non plus à nous faire part de vos pronostiques pour cette journée d'ouverture des LCS.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

1 commentaire

Leonydasse
Leonydasse - 28/05/2015 14h45

Je suis d'accord avec les pronostics, cela semble être assez logique. Mais pour contre dire le GRAND Noistradamus, je vois bien une surprise de Roccat ou d'Elements.
Impatient de voir le " nouveau " Fnatic en action, espérons que le changement soit fructueux. Car nous ne voulons bien sûr pas assister à un lynchage de Rekkles. =p

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.