d

29 mai 2015 - j0kAir League of Legends

LCS EU Week 1 : Jour 2 Preview

LCS EU Week 1 : Jour 2 Preview

C'est le second jour de compétition pour cette première semaine, regardons ce qui nous attend pour aujourd'hui.

Origen vs H2k Gaming

Toutes deux bien rentrées dans la compétition, les deux formations doivent maintenant confirmer. Si les H2k se doivent de gagner car ils ont leur statut de favori au top 3 à assumer, les Origen ne sont pas en reste, eux aussi ont besoin de gagner ce match, en effet, leur victoire d'hier était poussive, ils nous ont habitué à mieux, et on attendait plus de leur part. La game d'aujourd'hui sera donc un bon test pour ces deux équipes qui visent une place aux playoffs.

Pronostic : Victoire Origen.

Giants vs Copenhagen Wolves

Défaits face aux Origen, les Giants ont mal entamé le split, au contraire de leurs adversaires du jour, les CW qui ont fait le plein de confiance face aux SK. Cependant la défaite des Giants était la moins violente hier soir, maigre consolation qui pourrait avoir meilleur goût avec une victoire contre SorenXD et ses coéquipiers. Cependant les CW ne jouent pas vraiment dans la même cour que Pepi et les siens. Mais attention toutefois, aucun match n'est gagné d'avance.

Pronostic : Victoire Copenhagen Wolves.

Roccat vs Gambit Gaming

Les deux grands perdants de la journée d'hier, en effet ces deux équipes ont de grandes ambitions pour ce split, mais les deux ont subi un stomp hier soir, les Gambit ont notamment déçu face à des Elements peu entreprenants. Les Roccat ont subi la loi des H2K et n'ont pas pu tirer leur épingle du jeu hier. Pour ces deux teams la victoire est déjà impérative, pas tant pour le classement final que pour se donner de l'air, engranger de la confiance, et surtout, envoyer un message fort aux autres équipes.

Pronostic : Victoire Gambit.

Fnatic vs SK Gaming

Le classico de l'Europe sera l'avant-dernière rencontre du jour, si l'issue de cette rencontre n'entretient pas vraiment le suspens, les SK doivent tout de même tout essayer pour accrocher une première victoire. Cependant pour battre les champions d'Europe en titre il leur faudra bien du courage, en effet hier les Fnatic ont encore une fois prouvé qu'ils étaient les rois du vieux continent. De plus n'ayant pas montré leur meilleur visage, les Sk pourrait bien servir de sac de frappe à YellowStar et son équipe.

Pronostic : Victoire Fnatic.

Elements vs Unicorns of Love

Si les Elements ont déjoué les pronostics hier en remportant la partie face à Gambit, les UoL ne peuvent pas en dire autant, la tache n'était certes pas la même, mais le résultat reste une défaite. Les équipiers de PowerOfEvil auront donc à coeur de remporter leur première victoire du split. Les Elements, s'il remportent encore une partie, pourrait bien être la surprise de la semaine, c'est tout le mal qu'on leur souhaite face au vice-champion d'Europe.

Pronostic : Victoire Unicorns of Love.

Nous vous donnons donc rendez-vous pour cette deuxième journée du Summer Split 2015, à 18h, sur O'Gaming, avec tout le crew !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.