d

04 juin 2015 - j0kAir League of Legends

LCS EU week 2 : Jour 1 Preview

LCS EU week 2 : Jour 1 Preview

Les LCS EU reviennent pour une nouvelle semaine, ce Summer Split est celui qui a le plus d'enjeux. Regardons ce que nous réserve ce premier jour de la deuxième semaine. Bien que ne nous promettant pas de gros choc sur le papier, les LCS sont toujours une source de surprise, attendons nous donc à une nouvelle journée de beau jeu !

Elements vs Giants Gaming

Premier match de la semaine, cet Elements versus Giants ne promet pas de grandes choses sur le papier. Cependant, les deux teams sont sorties victorieuses d'un match dans lequel on ne les voyait pas gagner. Les Giants ont en effet gagné contre les CW, alors que les Elements ont remporté leur match contre Gambit.
Pronostic : Victoire Elements.

Fnatic vs Roccat

Les Fnatic rencontrent les Roccat dans leur trajet vers le sommet de l'Europe et si la partie ne devrait pas poser de souci à YellOwStaR et son équipe, attention tout de même à l'erreur de parcours potentielle contre des Roccat qui ont su se rattraper après une grosse défaite la semaine passée. Malgré cela, l'issue du match ne fait pas énormément de doute, tant les Fnatic semblent dominateurs.
Pronostic : Victoire Fnatic.

H2k gaming vs Gambit Gaming

Premier choc de cette journée, les H2k affrontent des Gambit toujours en quête de leur première victoire dans ce Summer Split. De l'autre coté de la map, les H2k voudront se reprendre en main, car même s'ils ont bien entamé le split, ils ont subi une défaite contre les Origen, avec qui ils devraient être à la lutte pour le top 3 final. Ça sera également la première semaine des Gambit avec leur nouveau coach, le français Shaunz.
Pronostic : Victoire H2k.

SK Gaming vs Origen

Affiche assez déséquilibrée pour ce quatrième match, les SK affrontent les Origen, et si les nouveaux venus en LCS sont partis sur des chapeaux de roues dans cette compétition, avec 2 victoires en autant de matchs, et qu'ils partagent la première place avec les Fnatic, les SK, eux, sont bons derniers, puisqu'ils n'ont toujours pas gagné de match. Les Origen vont donc vouloir confirmer, alors que les SK tenteront d'enfin décoller dans ce Summer Split.
Pronostic : Victoire Origen.

Unicorns of Love vs Copenhagen Wolves

Pour clôturer le premier jour de cette nouvelle semaine, les UoL et les CW se rencontrent sur la Faille de l'Invocateur. Les UoL, malgré une défaite contre Fnatic, ont plutôt bien commencé ce split, en sécurisant une victoire contre les Elements. Les CW ont, quant à eux, réussi à remporter un match contre les SK, bien qu'ils aient commis une petite erreur avec cette défaite contre les Giants. Ce match sera donc un bon test pour les deux équipes, et le vainqueur prendra un avantage sur l'autre pour le classement final.
Pronostic : Victoire UoL.

On vous donne rendez-vous dès 17 heures pour le pré-show suivi, à 18 heures, de la première game de la journée, en direct sur O'Gaming, bien entendu !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.