d

05 juin 2015 - j0kAir League of Legends

Lcs Eu week 2 : Jour 2 Preview

Lcs Eu week 2 : Jour 2 Preview

Deuxième semaine, deuxième jour, les LCS continuent sur O'Gaming, regardons donc ce qui nous attend aujourd'hui, avec un gros choc dès 18H, et de belles rencontres en prévision.

Gambit vs Fnatic

On commence ce jour 2 en force, en effet les deux équipes mythiques de l'Europe ouvre le bal de cette journée. Cependant, le rapport de force est bel et bien déséquilibré, les Fnatic semblent intouchables cette année, même si hier, leur game contre les Roccat aurait pu mal finir, puisqu'elle avait mal commencé pour Febiven et ses équipiers. En face, les Gambit peine à mettre la machine en route, malgré des lanes très fortes (la toplane et la botlane sont probablement dans le top 3 de ce qui se fait en Europe), la synergie ne prend pas, et les résultats sont donc absents. En attendant, les Fnatic abordent donc ce match à leur portée sans grande pression, toutefois, les Gambit pourraient réaliser l'exploit de les vaincre, ce qui serait une sorte de nouveau départ dans ce Summer split.
Pronostic : Victoire Fnatic.

Giants Gaming vs SK Gaming

Les Giants ont entamé ce split de la meilleure des manières, n'encaissant qu'une seule défaite, contre Origen, ce début en fanfare est assez similaire à ce qu'ils avaient fait au Spring split, espérons pour eux que les choses continueront de cette manière. Et pour cela il faudra battre des SK en petite forme, bien moins en forme depuis le départ de Forgiven, ils sont toujours à la recherche d'un premier succès dans ce Summer split. Peut être ce-soir, contre Giants qui, bien que sur une bonne lancée, n'est pas la meilleure équipe.
Pronostic : Victoire SK.

Unicorns of Love vs Roccat

Une nouvelle victoire hier en clôture du jour 1 pour les UoL, ils ont oublié la défaite face à Fnatic lors du match d'ouverture de ce Summer split, et sont maintenant dans un bon rythme, ils n'ont cependant plus l'étincelle de folie qu'on leur connaissait, il faut quand même reconnaître qu'ils savent jouer autre chose que les compositions hors méta. Les Roccat de leur coté ont un calendrier chargé, en effet, ils ont déjà affronté les Fnatic, les H2k et les Gambit, ils n'ont donc qu'une seule victoire, et s’apprêtent à rencontrer un nouveau cador des LCS. Mais leur bonne prestation d'hier fait d'eux une équipe dangereuse pour les UoL.
Pronostic : Victoire Roccat

H2k Gaming vs Elements.

Avec seulement une victoire, Froggen et les siens sont en mauvaise posture avant d'aborder ce match, de plus ils ont subi une défaite plutôt inattendue contre les Giants hier, ils sont donc dos au mur, et doivent réagir au plus vite, s'ils veulent se permettent d'encaisser d'autres défaites, une victoire contre les H2k serait une bonne chose, cependant ces derniers n'ont été défaits qu'une seule fois, ils sont clairement favoris de ce match, mais sur une game tout peut arriver, et les Elements semblent jouer de mieux en mieux ensemble, attention donc à ne pas commettre une erreur de parcours au mauvais moment, ce soir par exemple.
Pronostic : Victoire H2k.

Origen vs Copenhagen Wolves

Les Origen sont à égalité avec les Fnatic en haut du classement, grâce à une superbe entame de compétition, et ce ne sont pas les CW qui devraient leur faire peur, toutefois les coéquipiers de Freeze sont de plus en plus craints par les autres équipes, et ce match pourrait nous réserver des surprises, cependant quand les Origen arrivent à développer leur jeu peu d'équipes sont en mesure de les arrêter en Europe, les CW auront quand même à cœur de vouloir infliger leur première défaite à xPeke et son équipe.
Pronostic : Victoire Origen.

Nous vous invitons à suivre ces matchs dès 18h sur O'Gaming, avec un Crew amoindri par quelques absences, mais toujours avec la bonne humeur légendaire d'OGTV !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.