d

11 juin 2015 - j0kAir League of Legends

LCS EU Week 3 : Jour 1 Preview

LCS EU Week 3 : Jour 1 Preview

Les LCS Eu sont de retour pour une nouvelle semaine de compétition et cette semaine ce sont les UoL qui auront fort à faire avec deux rencontres compliquées, voyons ce qui attend les vice-champions d'Europe, ainsi que les autres games bien entendu.

Origen vs Unicorns of Love

On commence cette semaine avec une grosse confrontation entre les vice-champions d'Europe, et les petits nouveaux, toujours invaincus. Si les Origen abordent ce match dans de bonnes conditions (puisque n'ayant subit aucune défaite), les UoL ne sont pas en reste, ils sont troisièmes, à égalité avec Giants et H2k, et n'ont perdu que contre Fnatic lors du premier jour de compétition. On devrait avoir le droit à un joli affrontement sur la midlane, entre xPeke et PowerOfEvil, la nouvelle vague contre la vieille école. Cependant il faudra aussi regarder la botlane, puisque il y aura probablement deux des meilleurs duolane des LCS l'une contre l'autre lors de ce match.

Pronostic : Victoire Origen.

Roccat vs Giants Gaming

Pour poursuivre dans la compétition, nous aurons le droit à un prometteur Roccat vs Giants, les deux équipes aspirent à de meilleurs résultats qu'au split précédent, et si les Giants semblent s'en donner les moyens (3 wins, 1 loose), les Roccat stagnent en bas du classement (1W, 3L) et ne sont que l'ombre de leur roster, très dominateur sur le papier et en scrim. Une victoire ce soir pourrait être un bon déclencheur, de l'autre coté, si les Giants gagnent ils seront certainement enfin considérés comme une équipe de haut de tableau.

Pronostic : Victoire Roccat.

SK Gaming vs H2k Gaming

Ce match, lui, ne devrait pas entretenir beaucoup de suspens, les SK sont dernier, toujours à la poursuite de leur première victoire, alors que les H2k n'ont qu'une défaite. Les SK ne sont plus que l'ombre d'eux même depuis que Forgiven est partit, cependant, ils n'étaient déjà pas en forme lors des playoffs, et il se peut que ce ne soit que la suite logique de leur fin de Spring Split. Les Coéquipiers de Ryu ont seulement battu Gambit et Elements la semaine passée mais ils auront au moins fait le plein de confiance, et n'auront pas perdu de points bêtement en affrontant des mal classés. Ils devraient récidiver contre SK sans trop de soucis.

Pronostic : Victoire H2k.

Fnatic vs Elements

Ce qui était le gros match de l'Europe la saison dernière n'est plus qu'un simple match de LCS comme les autres. Les Elements ont perdu un joueur, qui semble retrouver son niveau peu à peu, alors que la nouvelle line up EL est à la peine dans ce summer split, encore une fois l'issue de ce match ne devrait pas être une surprise. Les Fnatic semblent quasiment imprenables en ce moment, même avec un mauvais early game contre Roccat ils ont su gagner la partie sans avoir à forcer beaucoup. On se demande s'ils peuvent finir le split sans défaites, ça passera par une victoire contre Elements ce soir.

Pronostic : Victoire Fnatic.

Copenhagen Wolves vs Gambit Gaming

Les Gambit sont toujours à la recherche d'une win dans ce Summer Split, et il se pourrait que ce match soit le bon, en effet, les CW n'ont qu'une seule victoire et semblent être une proie à la portée des GMB. Cependant, attention tout de même, les CW ne sont pas des proies faciles, et n'ont perdu que contre des équipes du top 3 (OG, UoL et Giants) et sont donc également à la recherche de points, les Gambit pourraient donc bien se retrouver en position du chasseur chassé, toutefois, une victoire pour Gambit semble envisageable ce soir.

Pronostic : Victoire Gambit.

On se donne donc rendez-vous dès 17 h sur OGTV pour le préshow, et surtout soyez là à 18h pour le choc entre Origen et UoL; avec tout le crew de casters bien évidemment.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.