d

12 juin 2015 - j0kAir League of Legends

LCS EU Week 3 : Jour 2 Preview

LCS EU Week 3 : Jour 2 Preview

Deuxième journée de cette troisième week, encore un choc pour les UoL, ils ont en effet une semaine compliquée. Regardons aussi ce qui nous attend lors des autres rencontres.

Fnatic vs Giants Gaming

Deux équipes en forme pour commencer la journée. Si les Fnatic ne sont plus à présenter dans ce split, ils assurent leur statut de grands favoris du split. En face d'eux se dressent les Giants, petite surprise de ce split puisqu'ils ont réussi une très bonne entame de compétition et n'ont perdu que contre les Origen, premier ex aequo du classement. Ils affrontent d'ailleurs ceux qui partagent cette première place, la rencontre paraît déséquilibrée sur le papier tant les Fnatic sont dominateurs, mais les Giants sont en mesure de créer l'exploit vu leur forme actuelle.

Pronostic : Victoire Fnatic

Roccat vs Origen

Les Roccat n'y arrivent toujours pas, chaque semaine on attend le déclic, et chaque semaine ils nous déçoivent. Ce soir pourrait donc encore une fois être le bon soir, cependant leurs adversaires du jour sont les premiers du classement, qui nous surprennent de semaine en semaine. Même eux ont avoué ne pas s'attendre à réaliser de si bonnes performances. En attendant, ils n'ont toujours pas perdu, et nous ont impressionné hier contre les UoL, ce n'est donc probablement pas ce soir qu'ils subiront leur première défaite.

Pronostic : Victoire Origen.

Elements vs Copenhagen Wolves

Les Elements et les CW sont à égalité (1W, 4L), et cette partie permettra donc à l'une des deux équipes de prendre l'avantage sur son vis-à-vis. De plus ils sont quatre à se partager la même place du classement, et peu à peu on arrive dans le coeur du championnat. Nous pouvons dire que les trois première semaines de compétition sont une sorte d'échauffement, et nous sommes forcés de constater que certaines équipes ont pris un meilleur départ. Mais les rencontres vont prendre de plus en plus d'importance dans la course au playoffs, notamment les matches contre les concurrents directs. Nous pouvons nous attendre à voir un Ekko, puisque ces deux équipes sont les deux qui l'ont joué hier.

Pronotstic : Victoire Elements

Gambit Gaming vs SK Gaming

Les Gambit ont enfin réussi à décrocher leur première victoire, il faut maintenant continuer sur cette lancée et confirmer ce bon résultat. Les SK, eux, n'arrivent toujours pas à sortir de la spirale infernale de défaite dans laquelle ils sont engagés. Le match de ce soir est donc déjà une rencontre de la dernière chance pour ces deux équipes, si elles veulent participer de nouveau aux playoffs en fin de split. Un réveil est attendu de la part des SK, et les Gambit doivent, eux, continuer ainsi. La victoire est impérative pour les deux équipes.

Victoire : Gambit

Unicorns of Love vs H2k Gaming

Le choc de la journée, deuxième choc de la semaine pour UoL. Hier ils ont perdu la partie dès la phase de draft face à Origen, ils devront donc hausser leur niveau de jeu contre le H2k. En effet, ils ont un statut de vice champion d'Europe à défendre et affrontent le meilleur adversaire pour cela. Car les H2k sont ceux que l'on présentait comme équipe n°2 d'Europe (avant l'arrivée d'Origen). Les H2k eux aussi ont perdu contre les Origen, c'est d'ailleurs leur seule défaite, ils vont donc tout faire pour que ce soir soit une nouvelle victoire pour eux.

Pronostic : Victoire H2K

On se donne donc rendez-vous ce soir, avec tous vos caster favoris ! Soyez à l'heure, on vous attend nombreux !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.