d

11 avr. 2013 - Dremmah League of Legends

LCS Europe : DragonBorns

LCS Europe : DragonBorns

Les Dragonborns ont du potentiel. Avec des joueurs de qualités, des picks originaux, de la solidité, ils sont capables de remporter n'importe quel match. Mais lors des LCS, cela ne suffit pas toujours. Il faut aller encore plus loin, ne faire aucune erreur et posséder une cohésion à toute épreuve. L'équipe des chevelus devra encore évoluer s'ils veulent conserver leur place parmi le top 8 européen.

Le Joueur clé : HosaN, le roi du Draven

Ce fut sans doute une surprise pour beaucoup que de voir le carry AD des Dragonborns aussi impressionnant et décisif. Dès les premiers matchs des LCS, Hosan a envoyé du très lourd avec sont Draven, jusqu'à martyriser le roi xPeke au mid. Ces performances récentes en demi-teinte ont été l'une des raisons de la chute des dragons. Il faudra gagner en régularité si le jeune joueur polonais veut affirmer sa place lors de cette saison.

 

La Valeur sure : Malunoo, va où il veut

Ancien jungler des Curse.eu, Malunoo est reconnu comme étant l'un des joueurs les plus solides à ce poste. Il choisit souvent des champions tanky tels que Amumu, Cho'Gath ou encore son devenu célèbre Mundo. Après avoir été mis à l'écart pendant quelques semaines, il revient remplacer Dexter1, trop tendre sous la dent des adversaires. Le joueur suédois arrivera-t-il à porter les Dragonborns vers la victoire ?

 

 

L'imprévisible : Shushei, l'exotique 

Si aujourd'hui Shushei est connu dans le monde entier, ce n'est pas que pour sa victoire lors de la saison 1 avec les Fnatic mais surtout pour ses picks impressionnants et imprévisibles. Après Gragas et Alistar sur la top lane, il inaugure Evelynn puis Vi sur la mid lane. Capable du meilleur comme du pire, le nounours polonais devra limiter la casse pour assurer une place correcte à son équipe !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

3 commentaires

Clemvador
Clemvador - 11/04/2013 19h05

Je trouve leur nouveau top bien puant.

Huitzi
Huitzi - 11/04/2013 20h46

Cette video est bien marrante: http://www.youtube.com/watch?v=FHnCYhuDxAc

Le nouveau top est super confiant et explique qu'il peut tout jouer. Et quand on regarde les stats, il a le pire KDA de toutes les lcs, et c'est le top avec le GoldPerMin le plus faible :D

Visiblement, virer le joueur qui s'en sortait le mieux après hosan ne les a pas aidé... étonnant :P

Azzriell
Azzriell - 13/04/2013 00h30

C&N n'ont pas comm toutes les LCS Eu au final ? Je trouve pas le match Dragonborns vs Gambit et vu le beau match que ça devait être c'est dommage ^^.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.