d

06 juin 2015 - Bulii League of Legends

LCS NA : Preview de la première journée

LCS NA : Preview de la première journée

Après les surprises de la semaine passée, les LCS NA reviennent ce soir pour nous offrir encore une fois du très beau jeu. Les nouvelles équipes ont encore tout a montrer mais les anciennes compositions semblent elle aussi avoir du mal à s'ajuster à leur nouveaux joueurs. Pronostics et matchs détaillés, la suite va vous intéresser.

ENEMY ESPORTS vs TEAM LIQUID

Malgré leur défaite, les Enemy Esports se sont montré très impressionnants face à TSM la semaine dernière et avec un peu plus d’entraînement, cette équipe pourra certainement se placer dans la partie haute du classement. La Team Liquid quant à elle a fait une parfaite première semaine et leur travail ensemble semble enfin avoir porté ses fruits. Pour cet affrontement, les deux équipes possèdent d’excellents solo laners et l’action se passera essentiellement sur la midlane. FeniX s’est montré redoutable depuis les Playoffs et selon Incarnati0n, c’est l’un des midlaners contre lesquels il est le plus dur de scrim et Innox devra rester très vigilant face à cet adversaire de taille. Cette partie risque d’être très serrée et promet du très beau jeu !

Pronostic : victoire Team Liquid

CLOUD 9 vs GRAVITY

Pour cet affrontement, les deux équipes devront encore une fois s’ajuster aux récents changements de leur composition, et notamment leurs nouveaux shotcallers. En ce qui concerne Cloud 9, Meteos a déjà un passé en matière de gestion d’équipe car il a aidé Hai dans sa tâche depuis déjà longtemps. Pour les Gravity, l’affaire est un peu plus complexe puisque BunnyFuFuu, en plus de gérer son nouveau rôle de shotcaller, doit aussi s’habituer à la présence de Altec sur la botlane.

Après leur victoire contre TSM, les Cloud 9 se sont écroulés devant Dignitas, montant ainsi leurs faiblesses en tant que “nouvelle composition”. Le retour de la composition à scaling a empêché l’équipe d’exercer une pression nécessaire en early game. Si les Gravity se servent des erreurs qu’ont commis Cloud 9 la semaine passée, la partie n’en sera que plus intéressante lors de la sélection de champions.

Pronostic : victoire Cloud 9

TEAM SOLOMID vs TEAM IMPULSE

Malgré leurs performances de la semaine dernière, les TSM ne sont pas des adversaires à prendre à la légère, et une fois encore, c’est sur la midlane que la grosse partie de l’action se jouera : l’agressivité de Bjergsen face au méthodisme de XiaoWeiXiao. Si le midlaner des Impulse parvient à prendre le dessus sur son adversaire, l’équipe n’aura aucune difficulté à prendre le dessus sur l’ensemble des TSM.

Pronostic : victoire Team SoloMid

TEAM 8 vs COUNTER LOGIC GAMING

Comme à l’accoutumée, les CLG commencent ce Split avec deux victoires, il sera donc difficile pour la Team 8 d’espérer décrocher leur première victoire du Split face à cette équipe. Cependant, Nien a exposé sa confiance sur les réseaux sociaux en disant que Doublelift n’était pas un adversaire de taille. Cette confiance sera-t-elle suffisante pour porter son équipe jusqu’à la victoire ?

Pronostic : victoire Counter Logic Gaming

TEAM DIGNITAS vs TEAM DRAGON KNIGHTS

Fidèles à leur jeu, les Dignitas ont brillé par leur inconstance la semaine passée en faisant à la fois la meilleure et la pire partie sur cette semaine 1. Leurs adversaires de cette première journée sont des nouveaux arrivants qui joueront une semaine de plus avec trois joueurs remplaçants, et tenteront tout de même de remporter leur première victoire. Azingy s’est montré impressionnant face a Meteos la semaine dernière et en appliquant la pression nécessaire sur les TDK, la victoire sera assurée. Malgré leur roster incomplet, les Dragon Knights ont eu un peu plus de temps pour s'entraîner ensemble et nous espérons que cette semaine se déroulera mieux pour eux.

Pronostic : victoire Dignitas

Vous voilà armés pour cette première soirée, et nous vous donnons rendez-vous ce soir à 21h sur O’Gaming pour suivre ces matchs au plus près. N’hésitez pas à commenter pour nous faire part de vos pronostics.

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.