d

21 juin 2015 - Bulii League of Legends

LCS NA : Preview de la semaine 4, jour 2

LCS NA : Preview de la semaine 4, jour 2

Les LCS NA reprennent dans quelques heures et il est déjà temps de faire le point sur les rencontres que nous retrouverons. Avec les rencontres d'hier, certaines équipes ont repris confiance en elles tandis que d'autres ne parviennent toujours pas à sortir la tête de l'eau. Les match-ups à suivre et les rencontres, ça se passe par ici !

Les Games

Team 8 vs Team Dragon Knight

Pour ouvrir cette deuxième soirée, nous aurons un match peu intéressant mais malgré tout équilibré. Les deux équipes sont pour le moment en bas du classement et les TDK ne parviennent malheureusement toujours pas à récupérer une victoire. Cette rencontre sera peut-être l’occasion pour l’équipe de remporter une première victoire si ils mettent la main sur la composition nécessaire. Dans tous les cas, la phase de picks sera déterminante de la réussite des deux équipes.

Pronostic : victoire Team 8

Gravity vs Team SoloMid

Cette deuxième rencontre sera sûrement la plus attendue de la soirée, et pour cause, les deux équipes se talonnent dans le classement et les TSM auraient bien besoin de cette victoire pour apparaître une nouvelle fois en tête de classement et espérer détrôner CLG. Les deux équipes arriveront ce soir confiantes après leurs victoires respectives de la veille et nous espérons voir un match plein d’action. Le match-up à suivre sera sur la botlane et nous verrons si le méthodisme des TSM pourra contrer l’agressivité des Gravity et de leur support.

Pronostic : victoire Team SoloMid

Counter Logic Gaming vs Cloud 9

Cette troisième rencontre sera un peu à sens unique puisque les Cloud 9 ont toujours du mal à trouver leur jeu d’équipe. Il est fréquent de voir les joueurs se faire prendre à revers faute de méthodisme dans leurs rotations. Et les CLG risquent bien de s’en prendre à eux dès la phase early en mettant la pression sur la midlane. Le match-up le plus intéressant sera sur la toplane et la jungle et ces quatre joueurs seront des éléments importants de la réussite de leur équipe.

Pronostic : victoire Counter Logic Gaming

Enemy Esports vs Team Impulse

Pour ce quatrième match, les Enemy affronteront la Team Impulse qui ont perdu leur premier match contre Dignitas hier soir. Les Enemy quant à eux ont parfaitement déroulé leur jeu et utilisé leur combo d’équipe contre Cloud 9 hier, ce qui leur à valu une première victoire cette semaine. Les rotations de cette équipe s’améliorent de semaine en semaine et il ne serait pas surprenant de les voir prendre le dessus pour les objectifs lors de leur affrontement ce soir. Néanmoins, la force des sololaners de Impulse semble être supérieure et le match-up à suivre de près se fera sur la midlane.

Pronostic : victoire Team Impulse

Team Liquid vs Dignitas

Pour terminer cette soirée, nous aurons un match assez équilibré entre deux équipes qui se débrouillent particulièrement bien en ce moment. Malgré leur défaite d’hier, les Liquid affichent un niveau de jeu bien au-dessus de ce que l’on trouvait au dernier split et pour les Dignitas, l’équipe semble enfin avoir résolu les problèmes internes de communication qui leurs coûtaient trop souvent les parties. Cette rencontre risque d’être explosive car les deux équipes n’ont pas pour habitude de nous montrer un jeu passif.

Pronostic : victoire Team Liquid

Vous voilà prêts pour les matchs de ce soir, n'hésitez pas à commenter pour nous faire part de vos pronostics sur les rencontres à suivre et les joueurs phares. Qui sera élu MVP de la semaine ? En attendant de le découvrir, rendez-vous ce soir à 21h sur O'Gaming pour cette deuxième journée des LCS NA. 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.