d

23 oct. 2014 - Zaboutine Divers

Le choc des Blindés: Rapport sur l’opération Recrutement

Le choc des Blindés: Rapport sur l’opération Recrutement

Comme vous le savez, la situation sur le front est devenue de plus en plus compliquée: l’arrivée des chars Marseillais sur le terrain a obligé notre retraite sur le front sud. Nos réserves dimminuent chaque jour et il est désormais difficile d’envisager une suite positive sans que l’opération « General Noi » soit en succès. Ce qui suit est strictement confidentiel.

Le Général Noi

L’individu semble fortement capable de gérer une équipe et dispose d’un sens inné de la survie et des attaques scélérates. Il semblerait cependant qu’il se prenne parfois pour un dictateur  cubain et demande alors de se faire servir des cocktails au front. Notre situation exige cependant de centrer le recrutement autour de cette unité stratégique.

IMPORTANT : En aucun cas le soldat Noi ne doit se douter de la supercherie. Il reste officiellement Général jusqu’à la fin de l’opération. Nous nous débarrasserons de lui par la suite.

L’équipe actuelle

L’ensemble des troupes semble avoir reniflé un excès de gaz toxique et ferait figure de chair à canon lors de l’assaut de la PGW. Dans la situation actuelle, il serait suicidaire d’envisager composer l’équipe avec ces membres.

Seul le soldat Hyrqbot semble encore capable de se battre, il fera un réserviste de choix. Les autres sont bons à éplucher des patates.

La solution : le recrutement.

Conformément à l’observation de ces derniers jours, la bataille de la PGW requiert du sang neuf. Nous avons donc réalisé un recrutement directement sur le front de 4 nouvelles recrues via un système d’épreuves.

NOTE : Tous les soldats ayant participé n’ont pas survécu, mais ont montré des aptitudes qui auraient pu être intéressantes.

Epreuve 1 : Que faire si le Général Noi se remet à délirer ?

Nous avons anticipé les crises de mégalomanie du Général en mettant à l’épreuve capacité à diriger de nos recrues : Il semblerait que le Soldat Mordricus soit le plus apte à commander des troupes. Nous en feront un allié de choix lorsqu’il faudra faire des manœuvres séparées pendant l’assaut, ou si le Général Noi se remet à hurler « Mojito ! Mojito ! » pendant une manœuvre.

Epreuve 2 : La chasse à l’homme ou l’épreuve des lourdauds.

L’objectif était de voir si nos anciens soldats étaient encore valables pour le combat en lançant les recrues potentielles à leur poursuite. Après plusieurs essais non convaincants, le soldat Keltane a montré une capacité exemplaire à massacrer des cibles mouvantes alliées ou non. Il sera l’artilleur de notre escouade.

Epreuve 3 : Le duel.

Avec un tueur né et un chef de substitution, le Général Noi aura besoin des meilleurs. Nous avons choisi de prendre deux recrues : le soldat BELEROFON17 pour ses aptitudes exceptionnelles ainsi que le soldat Digitaliness pour sa bravoure.

Avec ces recrues, l’équipe devrait être au complet.

Communication

Image de l’équipe

Nous avons organisé un vote au sein de notre armée pour le choix de l’animal totem. Il semblerait que le Gnout soit sorti du lot et sera donc choisi pour l’assaut de la PGW.

Présentation de l’équipe

Ce document étant strictement confidentiel, la communication autour de l’équipe devra se faire ainsi, afin de ne pas éveiller de soupçons sur la réelle nature du Général Noi :

« Modèle absolu de fidélité envers son drapeau, l’armée du Général Noi représente la crème de la crème de l’artillerie au service de la Nation et  s’apprête à partir à l’assaut des territoires contestés de la PGW. Sans peur ni complexes, ils feront la fierté nationale sous la tutelle du plus grand faux dictateur Colombiano-cubain de l’histoire. Leur devise ? Jamais devant, toujours vivants ! »

Apport de soutien

Il est essentiel pour le moral des troupes que le peuple montre sa ferveur. Il serait favorable de faire voter un maximum de personnes pour notre équipe afin de les galvaniser. Vous trouverez une interface de vote ici :

http://www.chocdesblindes.fr/

Vous receverez le prochain rapport sous peu. En attendant, retournons au front ici

 

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.