d

20 sept. 2017 - Darkkoubi Divers

Le Desert Bus de l'Espoir revient !

Le Desert Bus de l'Espoir revient !

Le Desert Bus de l’Espoir est de retour pour une cinquième édition ! Cette année, le Bus reprend la route du marathon caritatif pour aider les enfants malades et soutenir leurs familles avec l'association Les Petits Princes.

 

 

 

Cet événement caritatif, organisé par Loisirs Numériques, aura lieu du 10 au 12 Novembre 2017. Au programme : toujours pleins de cadeaux à gagner contre vos dons et bien sur, de nombreux invités, tels que des youtubers célèbres, comédiens, sportifs et autres noms du milieu du jeu vidéo.

Pour celles et ceux qui ne sont pas encore familiers de l'événement, il s’agit d’un marathon de 60h de stream non stop et en direct sur le jeu Desert Bus, réputé comme “le jeu le plus nul du monde”. Si conduire un bus dans le désert américain semble soporifique, Loisirs Numériques a rendu cette émission (très) haute en couleurs en invitant chaque année des personnalités du jeu vidéo ou du dessin animé, des youtubers : bref, ceux qui font vivre la culture pop’ en France. Le jeu devient alors un prétexte à une succession de confidences et de défis tout au long du weekend, de jour comme de nuit.

Cette année, les dons versés par les spectateurs iront à l’Association Petits Princes, dont le but est de réaliser le rêve d’enfants et d’adolescents gravement malades et de venir en soutien des familles. C’est d’ailleurs dans leur locaux que sera organisée cette cinquième édition. L’année dernière, plus de 42.000€ ont été récoltés : le record sera-t-il encore une fois dépassé cette année ? Toute l’équipe du Desert Bus vous donne rendez-vous en Novembre pour 60h de solidarité et de fun !

N'hésitez pas à venir regarder le Desert Bus de l'Espoir sur leur chaine twitch et venez montrer que les gamers ont un cœur gros comme ça.

 

 Regarder une vidéo en direct de DesertbusFR sur www.twitch.tv

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.