d

02 nov. 2014 - Cafeine Divers

Le Flash du vendredi (cinq)

Le Flash du vendredi (cinq)

Comme le jeu d'aujourd'hui est complètement fantastique pour VRAIMENT pourrir une journée de boulot, je vous le sors plus tôt. Ne me remerciez pas, votre boss vous regarde de travers là….

Le but de bit Dungeon ? Que votre chevalier délivre sa belle évidemment ! Sauf qu'ici, pas de sauvegarde. Pas de vies supplémentaires, rien. Vous mourrez, il va falloir tout recommencer.

Les contrôles sont super simples :

- clic gauche pour bouger le perso.
- maintenir clic gauche pour charger une attaque (plus puissante donc) quand vous relâcher le bouton.
- maintenir le clic gauche (sans lâcher) pour bloquer les attaques.
- Le jeu sauvegarde après les boss uniquement. Donc oui, vous pouvez fermer la fenêtre et revenir plus tard.

Bon. Courage.

Il existe aussi sur iOS, si jamais vous devenez accroc…

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

12 commentaires

Mugiwara63
Mugiwara63 - 18/01/2013 14h38
Merci ça va me faire passer une bonne aprém au taff :P
Cafeine
Cafeine - 18/01/2013 16h01
De rien, c'est là pour ça :D
Ektor
Ektor - 18/01/2013 16h21
c est infectonator 2 qui est lance dans la fenetre flash, pas bit dungeon
maintenant je dis ca, je ne dis rien non plus ;)

il est bien en tous cas bit dungeon
Cafeine
Cafeine - 18/01/2013 16h27
Mmm toi t'as un gros problème de cache :D (le code est le bon j'ai vérifié) :x
Ektor
Ektor - 18/01/2013 16h36
effectivement sous chrome je n ai pas le meme resultat

bon, firefox a le droit a son vendredi de repos aussi :P
PatedeCanard
PatedeCanard - 18/01/2013 21h38
A partir du niveau 6 ça commence de se corser un peu... On sait combien il y a de niveaux? ^^
Garok
Garok - 19/01/2013 13h57
Haaa enfin finis, en 15 niveau :) c'est dommage c'est un peu répétitif, mais très bon jeu quand même!
Kerrinael
Kerrinael - 19/01/2013 13h59
[color=#800080]Perso je suis Lv 16 la... il ne s'arrete jamais le jeu? [/color] :huh:
Kedarwynn
Kedarwynn - 19/01/2013 14h16
C'est un "non-ending" game, il peut continuer à l'infini.
Tu peux "finir" ta partie en cliquant sur le fantôme de ta femme après avoir vaincu le "soul collector" (apparemment t'es tp de temps en temps dans le monde des esprit et tu dois dérouiller ce boss, j'ai commencé à être tp à partir du lvl 15 j'pense) mais tu peux aussi continuer en cliquant sur la porte derrière ;).
Kerrinael
Kerrinael - 19/01/2013 14h28
[color=#800080]j'ai le jeu qui a planter contre le boss fantôme :( [/color]
Sharsnik
Sharsnik - 19/01/2013 15h17
Pas besoin d'aller si loin dans le jeu, j'ai faillit battre le boss fantome niveau 8, sur une erreur il m'a tuer, mais je l'ai ensuite eu au niveau 10. Y'a un petit regen de life quand on est low life qui est bien pratique.

Sinon très bon jeu avec une superbe musique !
FakeSemiGOD
FakeSemiGOD - 21/01/2013 21h33
Salut, Fini le jeu avec plus de 1 000 000 en score niveau 32!! :) Life steal OP
Super jeu ! ( mais devient soulant après 4h de jeu :/ )