d

21 août 2016 - Perco Divers

Le Goultarminator VIII revient sur O'Gaming !

Le Goultarminator VIII revient sur O'Gaming !

Goultard le barbare est de retour ! Pour son plus grand plaisir, le monde de Dofus va de nouveau entendre résonner les bruits de baffes, de sorts, de flèches, de lames… quelle douce musique que celle du Goultarminator annuel !

Mieux Goultard que jamais !

Comment ? Vous ne connaissez pas le Goultarminator ? Êtiez-vous cachés dans la Tourbière sans fond tout ce temps ? C’est LE tournoi PvP inter-serveurs sur Dofus. 16 élus sur chaque serveur partent, la fleur au fusil, affronter les gougnafiers d’en face.

Comme O’Gaming TV aime les bourre-pifs, c’est avec plaisir que nous diffuserons la finale de ce huitième Goultarminator, commentée en direct.

Avec près de cinquante serveurs en lice au départ, ça en fait du monde à se réunir dans cette joyeuse fête à la châtaigne pour assurer gloire et honneur à leur patrie d’origine !

"Là où Goultard pose ses panards, les gens se ruent sur les brancards !"

Goultard a sélectionné les candidats, testé les forces en présence avec un système de rondes suisses (il s’agirait que chacun puisse bien taper sur tout le monde tout de même !) et adoubé les huit meilleurs. Ni une ni deux, il les a lancés dans un tournoi à élimination directe.
 


Source : Ankama

 

A l’heure actuelle, les huit serveurs qui s’écharpent encore sont : Djaul, Menalt, Ulette, Pouchecot, Hel Munster, Otomaï, Vilsmisse, et Goultard. Tous visent encore l’honneur suprême, ils sont l’espoir des p’tits gars restés au pays. En effet, si les équipes du serveur qui l’emportera repartiront avec le gros lot, c’est tout leur serveur d’origine qui profitera d’une grosse récompense.

Pour voir tout cela de vos yeux ébahis, rendez-vous dimanche 28 août sur la TV Multigaming, dès 15h, en compagnie du Crépuscule d'Opaline au commentaire. Les Petites Crapules animeront le preshow et les inter-matches.

On y sera, foi de iop !

Article sponsorisé par Ankama

1 commentaire

TontonManu
TontonManu - 25/08/2016 12h26

à dimanche !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.