d

02 juin 2015 - Bulii League of Legends

Le lieu des finales du Summer Split dévoilé

Le lieu des finales du Summer Split dévoilé

Suite à l’annonce du Championnat du Monde de cette année, qui sera accueilli par l'Europe, Riot nous fait part aujourd’hui des lieux dans lesquels se joueront les finales européennes et nord-américaines du Summer Split. Ainsi, après s’être envolés à Madrid en avril dernier pour la finale du Spring Split, les joueurs partiront pour une nouvelle destination européenne mais aussi sur la côte Est américaine pour la finale NA qui se tiendra les 22 et 23 août prochain..

Riot fait les choses en grand

Par conséquent, la côte Est des Etats-Unis, qui souhaitait depuis bien longtemps héberger un événement de grande taille, se verra accueillir les équipes LCS au Madison Square Garden de New York. Ce lieu a souvent accueilli des événements sportifs et autres depuis de longues années, et un événement esportif viendra donc se rajouter à cette longue liste parmi lesquels figurent les plus grands.

Les Scandinaves mis à l’honneur

Du côté Européen, les équipes qualifiées partiront pour Stockholm à la Hovet Arena qui accueillera l’événement. Avant de partir pour leur tour européen lors du Championnat du Monde, l’équipe Riot tenait avant tout à passer dans le nord de l’Europe pour offrir aux fans une expérience inoubliable.

La billetterie sera disponible en juin, alors ne restez pas loin, nous vous tiendrons au courant des prochaines infos !

 

Acheter vos jeux avec notre partenaire G2A.com

 

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.