d

11 juil. 2017 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Au menu cette semaine, la reprise des championnats régionaux après les Rift Rivals, avec des duels au sommet en Corée et en Chine, un retour triomphant pour les équipes nord-américaines et une lutte pour les premières places en Europe. Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater cette semaine.

Mercredi

13:00 : KT Rolster/Jin Air GreenWings

Après un début de championnat tonitruant et une deuxième place durant les premières semaines, les Jin Air sont rentrés dans le rang et devraient occuper le ventre mou du classement jusqu'à la fin du segment. Face à eux, les KT doivent se relancer et décrocher une victoire qui leur échappe depuis la dernière Telecom War. Car à l'avant, SKT et Samsung mènent un train d'enfer.

Jeudi

13:00 : SKT T1/Samsung

C'est le match de la semaine entre les deux premiers de LCK ! Et si les SKT occupent pour l'instant la première place, ils ont une revanche à prendre contre la seule équipe qui les a battus durant ce segment. D'autant qu'en cas de victoire, Crown et ses coéquipiers reviendraient à hauteur des triples champions du monde. Un match à haute tension donc, qui aura des allures de finale de LCK, voire de championnat du monde.

Ce jeudi, Crown croisera de nouveau la route de Faker sur la midlane. Un duel qui s'annonce comme souvent explosif.
Crédits : Riot Games.

Vendredi 

17:00 : G2/Splyce

Après des Rift Rivals complètement ratés, les G2 ont besoin de se relancer cette semaine et de prouver que leur performance au MSI n'était pas un accident. Seulement troisièmes de leur groupe, ils devront s'imposer face à des Splyce très en forme pour ne pas laisser Fnatic et Misfits s'échapper en tête du groupe A.

20:00 : UOL/Misfits

Les UOL aussi essaieront de se rassurer cette semaine après avoir reçu une leçon en finale des Rift Rivals contre les TSM. Face à eux, les Misfits auront l'occasion de recoller avec Fnatic en cas de victoire, et de plonger un peu plus les licornes dans le doute.

Samedi 

13:00 : SKT/Afreeca Freecs

Si les Freecs sont connus pour un chose, c'est bien leur capacité à faire tomber régulièrement les SKT T1 en LCK. Cette fois encore, c'est en simple candidat aux Playoffs que Marin ira défier ses anciens coéquipiers... Qui feraient bien de se méfier !

21:00 : TSM/Phoenix 1

Si ces deux équipes ont conquis le cœur des supporters nord-américains lors du Rift Rivals en infligeant une humiliation aux meilleures équipes européennes, elles vivent en LCS NA des situations bien différentes. Alors que les TSM sont confortablement installés dans le haut du classement, les Phoenix 1 tentent de rattraper un début de segment catastrophique et sont encore loin d'entrevoir les Playoffs. Le match de samedi s'annonce donc capital pour Ryu et ses coéquipiers, qui verraient leur rêves de championnat du monde s'éloigner un peu plus en cas de défaite.

Les TSM ont survolé les Rift Rivals et se sont imposés 3/0 en finale face aux UOL.
Crédits : Riot Games.

Dimanche

14:00 : OMG/Edward Gaming

C'est le choc de la semaine en LPL ! Si les OMG occupent la première place de leur groupe et sont toujours invaincus cet été, ils pourraient ce dimanche être poussés dans leurs retranchements par Clearlove et ses coéquipiers. En effet, ces derniers on affiché un excellent niveau de jeu lors des Rift Rivals et se sont même offert le scalp des Samsung en finale. Comme souvent en Chine, ce match pourrait donc accoucher d'un affrontement spectaculaire.

21:00 : Cloud 9/Immortals

Après un début de segment impressionnant durant lequel ils ont occupé la première place du classement, Xmithie et ses coéquipiers ont connu une légère baisse de régime. Cette semaine, ils auront l'obligation de l'emporter s'ils veulent laisser les Cloud 9 derrière eux et se relancer dans la course aux deux premières places.

À l'exception de la rencontre entre OMG et Edward Gaming, vous pourrez suivre tous ces matchs sur la chaîne O'Gaming LoL !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.