d

24 juil. 2017 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Au menu cette semaine, des rencontres au sommet en Corée et un match de la peur pour les SKT T1, la course aux Playoffs en Europe et en Amérique du Nord et une rencontre aux allures de finale en LMS. Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater !

Mardi

10:00 : Samsung/KT Rolster

C'est le match de la semaine en LCK. À une longueur de leurs adversaires avant cette rencontre, les KT pourraient s'installer en haut du classement en cas de victoire. Un match capital dans la course aux Playoffs donc, dans lequel il faudra suivre le duel entre Crown et Pawn sur la midlane, qui s'annonce explosif !

Mercredi

13:00 : SKT T1/Ever8 Winners

Les SKT T1 viennent de subir quatre défaites consécutives sur le score de 2/0 en LCK, une première dans l'histoire de la structure. Face à des Ever8 derniers du classement, Faker et ses coéquipiers seront dans l'obligation de réagir s'ils ne veulent pas laisser s'éloigner un peu plus le trio de tête.

Jeudi

10:00 : Samsung/Afreeca Freecs

La deuxième match des Samsung cette semaine sera tout aussi important que le premier. S'ils veulent reprendre la première place aux Longzhu, ils devront s'imposer face à des Freecs en pleine forme et revenus sur les talons des SKT T1 au classement. À suivre, le duel entre Marin et Cuvee pourrait faire des étincelles sur la toplane.

13:00 : Longzhu/Jin Air GreenWings

S'il est une équipe en forme ces dernières semaines en LCK, c'est bien Longzhu. Vainqueur de ses cinq dernières rencontres, l'équipe au dragon devrait dévorer les Jin Air ce jeudi. Et si vous hésitiez encore à regarder ce match, le duel entre BDD et Kuzan sur la midlane devrait finir de vous convaincre !

Avec le meilleur KDA et le plus grand nombre de kills en LCK, BDD impressionne et force même la comparaison avec Faker. Durant les Playoffs, ils aura l'occasion de confirmer les espoirs placés en lui.
Crédits : @leu_lck.

Vendredi

17:00 : H2K/Splyce

Avec la défaite des UOL contre Fnatic la semaine dernière, les écarts se sont considérablement réduits en haut du groupe B. Ainsi, le vainqueur de ce match se hissera à la première place et reléguera son adversaire à une inconfortable troisième place. Un match capital donc dans la course aux Playoffs, qu'aucune des deux équipes ne voudra laisser échapper !

20:00 : Fnatic/Misfits

Si Rekkles et ses coéquipiers remportent ce match, ils auront fait un grand pas vers la première place du groupe A, synonyme de demi-finale de Playoffs. Et quand on connait l'état de forme des hommes en orange cet été, on peut s'attendre à une nouvelle démonstration de force de leur part. Face à eux, les Misfits joueront leur va-tout pour essayer de recoller avec les G2, après une cruelle défaite contre Splyce cette semaine.

Samedi

21:00 : Team Envy/Counter Logic Gaming

Si les Envy sont en très bonne position pour participer aux Playoffs, une victoire face aux CLG ce samedi les leurs assureraient quasiment. Avec le départ de Pirean vers Phoenix1 cette semaine, Nisqy est assuré de disputer la rencontre et aura une nouvelle fois l'occasion de prouver sa valeur face à des CLG bien décidés à décrocher la première place de ces LCS NA.

Dimanche

00:00 : Dignitas/Immortals

Après un gros passage à vide, les Dignitas sont de retour au top en LCS NA et restent sur trois victoires d'affilée. Récents tombeurs de CLG et TSM, Ssumday et ses coéquipiers pourraient une nouvelle fois s'offrir la tête d'un favori au titre ce dimanche. Il s'agit des Immortals, qui essaieront de conserver leur première place et de se rapprocher des demi-finales de Playoffs.

Pas vraiment attendus au début du Split, Immortals n'a finalement cessé d'impressionner et semble avoir trouvé la formule gagnante avec Xmithie en jungle.
Crédits : Riot Games.

10:00 : Flash Wolves/Raise Gaming

S'il y a un match à regarder en LMS cet été, c'est bien celui là. Après un début de segment tonitruant, les Raise Gaming ont récemment cédé leur première place aux Flash Wolves. Ce dimanche, ils essaieront de reprendre leur dû face à Maple et ses coéquipiers, bien décidés à rester les patrons de la ligue taïwanaise !

Lundi

00:00 Team Envy/TSM

Pour la première fois de sa carrière, Nisqy croisera la route du meilleur midlaner de l'histoire des LCS NA : Bjergsen. Un gros test pour le joueur belge, face à des TSM qui doivent s'imposer s'ils veulent revenir sur les CLG et les Immortals en haut du classement. Un match qui s'annonce donc bouillant !

À l'exception de la rencontre entre Raise Gaming et Flash Wolves, vous pourrez suivre tous ces matchs sur la chaîne O'Gaming LoL !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.