d

31 juil. 2017 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Au menu cette semaine, le dénouement de la LCK avec la Telecom War, un « classico » en Amérique du Nord et la course aux premières places en Europe. Voici toutes les rencontres qu'il ne faut pas rater !

Mardi

10:00 : Longzhu/KT Rolster

En LCK, la première place est extrêmement importante car elle donne directement accès à la finale des playoffs, avec à la clé une potentielle qualification pour les championnats du monde en tant que premier seed coréen. Ce mardi, les Longhzu et les KT Rolster devront se départager en haut du classement. Et alors qu'il ne reste que deux matchs à jouer pour la plupart des équipes, celle qui remportera ce match prendra une sérieuse option sur la première place finale !

Jeudi

10:00 : SKT T1/KT Rolster

Quoi de mieux qu'une Telecom War pour sceller le sort des KT Rolster dans ce segment de LCK ? Ce jeudi, Mata et ses coéquipiers affronteront des SKT T1 qui ne peuvent plus prétendre à la première place, mais qui tenteront de jouer les trouble-fêtes dans la course à la première place !

En 2017, les SKT T1 ont remporté les trois Telecom War mais devront faire face cette semaine à des KT Rolster revanchards, et qui restent sur six victoires consécutives.
Crédits : dotesports.com.

20:00 : G2/Misfits

S'ils veulent conserver leurs chances d'atteindre une première place qui semble promise aux Fnatic, les G2 doivent impérativement s'imposer ce jeudi, et si possible sur le score de 2 à 0. En cas de défaite, les Fnatic pourraient d'ores et déjà s'assurer la première place et les Rabbits reviendraient sur les talons des triples champions d'Europe. Un match sous haute tension donc.

Vendredi

17:00 : H2K/Vitality

Dans le groupe B, rien n'est encore joué. Et si H2K est à la lutte avec UOL pour décrocher la première place, Vitality peut encore rêver des playoffs et devra s'imposer pour continuer d'y croire. À suivre, le duel entre Febiven et Nukeduck sur la midlane devrait être explosif !

Samedi

03:00 : Dignitas/Counter Logic Gaming

Depuis le remplacement de Dardoch par OmarGod dans la jungle, Counter Logic Gaming semble avoir trouvé un second souffle dans ces LCS NA. Ce samedi, face à des Dignitas en pleine forme et récents tombeurs des leaders Immortals, Darshan et ses coéquipiers devront tout donner pour rester dans la course aux deux premières places, synonymes de demi-finales de playoffs.

20:00 : UOL/Splyce

Si les Licornes ne veulent pas être distancées dans la course à la première place, elles devront impérativement s'imposer contre des Splyce qui peuvent encore atteindre les sommets dans ce groupe... ou laisser échapper les playoffs !

Dimanche

13:00 : Longzhu/Samsung Galaxy

Après une semaine dantesque en LCK, la rencontre entre Longhzu et Samsung fera office de bouquet final et devrait sceller le sort des prétendants aux premières places. Sur la midlane, le duel entre Crown et BDD devrait attirer tout les regards et pourrait faire basculer le match, et la fin de saison, d'un côté ou de l'autre. À ne rater sous aucun prétexte !

Lundi

0:00 : TSM/Counter Logic Gaming

TSM et Counter Logic Gaming, c'est la plus grande rivalité d'Amérique du Nord, le derby, le classico. Lundi prochain, l'une de ces deux équipes prendra une grosse option sur la deuxième place du classement et plongera l'autre dans le doute. Alors que peut-on demander de mieux ? si ce n'est un spectacle comme seule l'Amérique du Nord sait en produire !

Depuis le Summer Split 2014, TSM et Counter Logic Gaming ont remporté tous les titres de LCS NA. Une domination qui pourrait se poursuivre cet été encore.
Crédits : Riot Games.

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.