d

07 août 2017 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Au menu cette semaine, une fin de saison régulière explosive en Europe et le début des Playoffs en Corée. Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater !

Jeudi

17:00 : Fnatic/Ninjas in Pyjamas

S'ils ne s'inclinent pas sur le score de 2 à 0, les Fnatic valideront leur première place dans le groupe A ce jeudi. Face à des Ninjas in Pyjamas fébriles, les hommes en orange devraient donc dérouler, avant de se concentrer sur les finales à Paris.

Vendredi

20:00 : UOL/Vitality

Si les UOL veulent rester au contact des H2K en tête du groupe B, ils devront absolument s'imposer face à des Vitality déjà en vacances (comme à leur habitude !), qui pourraient leur réserver quelques surprises !

Samedi

10:00 : SKT T1/Afreeca Freecs

Ce samedi marquera le début des Playoffs en Corée, et de la potentielle remontée des SKT T1. Mais pour cela, les triples champions du monde devront se défaire de Freecs en grande forme et qui les ont souvent fait douter par le passé. Un match à ne pas rater, qui pourrait être bien plus disputé que prévu !

20:00 : Fnatic/G2

C'est le match de la semaine entre les deux équipes européennes les plus dominantes cet été. Et si cette rencontre ne devrait pas avoir de réel enjeu, les deux structures auront à cœur de marquer les esprits avant les Playoffs, et d'affirmer leur suprématie sur notre région !

Considérés comme les deux meilleurs midlaners européens, PerkZ et Caps croiseront le fer ce samedi, pour le plus grand plaisir des spectateurs.
Crédits : Riot Games.

Dimanche

20:00 H2K/UOL

Si tout semble déjà joué dans le groupe A, le groupe B pourrait lui attendre la dernière rencontre pour rendre son verdict. Ce dimanche, H2K et UOL devront tout donner pour décrocher la première place du groupe et accéder directement aux demi-finales. À suivre, l'opposition entre Jankos et Xerxe dans la jungle pourrait faire basculer le match d'un coté ou de l'autre.

Alors pour suivre toutes ces rencontres, rendez-vous sur notre chaîne League of Legends toute la semaine !

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.