d

22 janv. 2018 - Camthug League of Legends

Le menu de la semaine

Le menu de la semaine

Après une première semaine passionnante et riche en très (très) longues parties, les grandes ligues repartent de plus belle et nous réservent du très bon pour la deuxième semaine ! Voici tous les matchs qu'il ne faut pas rater.

Mardi

9:00 : Afreeca Freecs - KING-ZONE DragonX

Après une première rencontre ratée contre KSV, les KING ZONE devront lancer leur saison ce mardi, face à des Freecs qui ont eux parfaitement réussi leur entame. À suivre, l'affrontement entre Kramer/Tusin et PraY/Gorilla sur la botlane devrait être au centre de toutes les attentions.
 

Mercredi

12:00 : SKT T1 - kt Rolster

Une petite Telecom War à l'heure du repas ? On ne dit pas non. Et si SKT a remporté toutes les rencontres entre les deux équipes en 2017, les récents problèmes rencontrés sur la toplane et dans la jungle pourraient précipiter la chute des hommes de Kkoma. En face, kt voudra aussi se rassurer après une première semaine en demi-teinte, et devra plus que jamais se reposer sur son duo Smeb/Score pour faire tomber SKT.

 

Jeudi

12:00 : KSV - Afreeca Freecs

Invaincues lors de la première semaine, KSV et Afreeca joueront une rencontre très importante ce jeudi. En cas de victoire, les récents champions du monde pourraient déjà creuser l'écart en tête du championnat. Il faudra donc un Kuro des grands jours et une vigilance de tous les instants pour les Freecs s'ils veulent venir à bout des KSV toujours plus impressionnants.
 

Vendredi

21:00 : Fnatic - Vitality

Vendredi soir, à 21h, il y a ceux qui regarderont Marseille-Caen à la télé, et ceux qui préféreront voir Cabochard et SoaZ se disputer la première place des LCS EU. Comme vous l'imaginez, mon choix est déjà fait. Le vôtre aussi, j'espère !

Sur O'Gaming LoL, pas besoin de payer pour voir du spectacle.
(Mais c'est mieux encore en s'abonnant ou en désactivant vos bloqueurs de publicités)

Samedi

20:00 : Splyce - Schalke 04

Après une première semaine délicate sur fond de problèmes d'effectif, on attend un réveil pour deux équipes annoncées très fortes durant l'intersaison. Côté jeu, il y aura de beaux duels sur à peu près toutes les lanes, l'occasion parfaite de lancer sa saison pour l'une de ces deux équipes.

21:00 : Fnatic - G2

En parlant de beaux duels, ce Fnatic-G2 ne devrait pas être en reste. Duel sur la midlane entre Perkz et Caps. Duel sur la toplane, avec deux joueurs en grande forme en ce début de saison. Et duel dans la jungle enfin, où Jankos et Broxah devraient se croiser très, très souvent. Si vous ne saviez pas encore quoi faire ce samedi soir, j'ai la réponse pour vous : regarder le plus gros match de ce début de saison en Europe, en BO1, comme à la belle époque !

Ne vous fiez pas aux apparences, ces deux jeunes adultes sont les terreurs de la midlane européenne.
Crédits : @G2Perkz.

Dimanche

2:00 : 100 Thieves - Team Liquid

Attention, choc en Amérique du Nord ! À ma gauche : Ssumday, Ryu, Cody Sun et Aphomoo. À ma droite : Impact, Xmithie, Doublelift et Olleh. Que du beau monde pour un match aux allures de Playoffs.

23:00 : TSM - Echo Fox

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, Echo Fox a quand même réussi à regrouper Huni, Dardoch et FeniX dans une même équipe. C'est un peu comme si vous faisiez jouer Ballotelli, Ben Arfa et Nasri ensemble. Le résultat ? Du spectacle, probablement des dramas, et, peut-être, des victoires. Face à eux, les TSM version LCS EU ne seront pas là pour rigoler après une première semaine délicate.

 

Comme d'habitude, tous ces matches sont à suivre sur la chaîne O'Gaming LoL

Poster un commentaire

Vous devez être connecté pour pouvoir poster un commentaire.